x

Mon PC rame énormément...

 
18/04/2006 10:17 #1
Bien le bonjour à tous. Depuis que mon père utilise l'ordinateur, (un 3 Ghrz, 1000 Mo de rame, P4, 512 mémoire vidéo, Geforxe FX 5700), bref depuis qu'il l'utilise mon PC bug de partout et il rame (maintenant je peux plus jouer à Oblivion, ni à counter strike source sans ramer).

Je voulais donc réparer windows XP (sans formater), mais je n'ai pas le CD, j'ai chercher comment faire sans (j'ai un HP comme PC), mais je n'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai essayé D:\i386\winnt32 /unattend
Mon PC dit qu'on peut pas continuer car la version d'XP est plus récente actuellement que sur le disque...

Problème annexe : Je n'ai plus de lecteur CD... Il a disparu de poste de travail du jour au lendemain. J'ai déjà testé dans panneau de configuration/systeme/matériel... de le supprimé et de redémarré mais sans succès... J'ai essayé ausis avec les "key", mais encore sans succès.

Second problème annexe : Quelques installations, comme la web cam, ou virtual basic entraine la même erreure, un truc du genre "problème avec le thread, il est déjà occupé".

A vous de jouer, merci de m'aider ;)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/04/2006 10:30 #2
pour commencer, faire un scan antivirus et surtout antispy.

Ensuite regarder ce qui se lance au demarrage de ton PC. Sers toi de "Starter" (dans les DL du site).

Pour ton CD il se trouve dans un dossier backup, bien souvent avec les constructeurs il est proposé de faire une gravure système et pilotes la première fois (dans le menu demarrer)

Si cela ne fais pas longtemps que ton PC "bug" il y a la restauation système qui dans bien des cas resout les problèmes.

Mais commence par un bon coup de nettoyage antispy/virus pour commencer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
19/04/2006 13:13 #3
Bon désolé du temps de réponse.
J'ai fait quelque recherche sur le site histoire de virer les virus, trojans, etc...
En effet mon PC rame moin (et merci).
Mais il n'arrive toujours pas à ca puissance d'antant.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/04/2006 14:27 #4
donnes nous un log Hijackthis (dans les DL du site) pour voir ce qui se lance et surtout tourne sur ton pc.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !