x

Modem sous Windows XP Pro

 
09/05/2003 17:58 #1
Question concernant Windows XP
Je n'arrive pas à configurer un modem 56K(quel que soit le modèle) en mode impulsion.
Que je coche tonalité ou impulsion dans le site d'appel, la numérotation se fait toujours en mode tonalité.
Je précise que le standart de mon entreprise m'oblige à utiliser ce mode d'appel.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/05/2003 18:08 #2
Si je comprends bien dans ta société tout se passe en tonalité auquel cas malheureusement tu ne peux rien y faire. Au final c'est le mode de la ligne qui prends en compte vu que tu passes par un serveurs car pour un particulier il n'y a pas ce problème, il est libre de choisir.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2003 20:34 #3
c'est vrai que si c'est en mode tonalité difficile de faire autrement lol vue que c'est un standard et non plusieurs lignes séparées

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
12/05/2003 14:30 #4
Je redéfini ma question car le problème existe avec ou sans standart téléphonique :

je ne peux pas numéroter en mode impulsion (bien que j'aie coché mode impulsion le modem sonne en mode tonalité).

S'agit-il d'un bug de Windows XP ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/05/2003 14:47 #5
tu as bien été dans panneaux de configuration/option modem et téléphonie et la dans ce dossier "regle de numerotation" tu as cliqué sur la ligne qui pour moi est "nouvel emplacement" (si elle n'y est pas il faut la créer)et dans le bas de la fenetre qui s'ouvres tu as cliqué sur composer en utilisant frequences vocales ?
si, tu as fait tout cela je ne comprends pas a moins que le pilote ne fasse conflit avec xp mais comme tu as dis que c'est pas le premier modem je pense plutot que cela vient de ce que je t'ai écrit au dessu.
cthierry

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
12/05/2003 15:29 #6
Je suis administrateur réseau et j'ai déja dans différentes entreprises configuré un grand nombre de modems sous windows 3.1 (ou plutot des cartes minitel, Kortex, Olitec etc..) sous windows 95, windows 98.
Jusque là, dans ces différents systèmes la numérotation se faisait bien dans le mode demandé.
Depuis peu nous avons passé une partie du parc en Windows XP Pro Sp1. et je ne peux plus utiliser mon modem pour les raisons déja citées.
J'ai par ailleurs fait le meme essai à mon domicile où j'ai depuis un certain temps déjà XP d'installé et j'ai le meme problème : si je coche impulsion on entend le modem qui numérote toujours en tonalité.
Bien entendu, on se connecte et à la maison ça ne me dérange pas puisque l'un des 2 mode fonctionne et d'autant plus que la numérotation est plus rapide en mode tonalité.
J'ai aussi en mode hyperterminal lancé une connection manuelle en intégrant la commande ATDP= mais rien n'y fait. C'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'un bug et je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait l'essai.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !