x

Poste de Travail accès facilité

 
04/01/2006 05:32 #1
J'aime bien ce p'tit truc parce que les C:\, D:\ et autre Panneau de Configuration en deviennent plus immédiatement accessible. Et tous les cas, cette astuce convient parfaitement à ma manière de "travailler l'ordi"!
Placez votre curseur sur l'icone Poste de Travail, puis un coup de clique-gauche bien maintenu au fond (sans que votre doigt ne traverse la souris) et un glisser-déposer tout à droite de votre moniteur, par exemple! Lachez le bouton et vous voilà targuè d'une sorte de 'barre outil poste de travail'. Vous pouvez la rendre invisible et faisant un clique-droit puis cliquez sur 'Masquer automatiquement'.

Mais l'idéal, non mieux encore... le zénith de la paresse, à mon goût, c'est de ne pas fixer ma page web (libérant un tout petit espace entre la page web et le bord de mon moniteur), et de pouvoir ainsi placer mon curseur sur le bureau faisant apparaître la dite barre outil. Un clique dessus tout à droite ou à gauche la fait passer par dessus ma page web et j'ai là la possibilité d'accèder à C:\, D:\ ou autre Panneau de Configuration!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/02/2006 10:33 #2
Bonjour, au secours chaque fois que je vais sur outlook je suis deconnecte automatiquement.Avant je n'avais pas besoin de me reconnecter.Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci bcp d'avance une mamie de 60 ans hihihihi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/02/2006 10:45 #3
Il faut regarder dans les options d'outlook. Il y a une case a decocher.

C'est dans l'onglet outils / option / connexion et il faut decocher "raccrocher après l'envoi et la réception"

Par contre pas trop le bon forum -D

Bonne journée

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
10/02/2006 10:46 #4

Visiteurs a écrit:
Bonjour, au secours chaque fois que je vais sur outlook je suis deconnecte automatiquement.Avant je n'avais pas besoin de me reconnecter.Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci bcp d'avance une mamie de 60 ans hihihihi

auger.mireille@club-internet.fr
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/02/2006 10:49 #5
Evitez de trop mettre votre adresse mail, cela alimente les robots spammeurs.smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !