x

Quoi de neuf en cette fin d'année 2005 ? . . .

 
18/12/2005 22:58 #1
Je viens vous souhaiter à toutes et tous, de bonnes fêtes de fin d'année, et une très très bonne année 2006 ! Que du bonheur ! . . .

et pour la réponse à la question du post, cliquez ici : sur le forum TECHNORAMA de Valdeloir

Un forum très modeste comparativement à celui de notre ami thierry que je salue ! Image redimensionnée

Perso, je trouve que Image redimensionnée et très fort en informatique Image redimensionnéeThierry

"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2005 00:53 #2
Un grand merci pour tes bons voeux

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
19/12/2005 08:35 #3
Oups, cela me touche smiley

Tu sais je ne suis pas un as de la programmation, juste que j'adore cela, une sorte d'autodidacte en quelque sorte.

Et surtout tout cela ne serait rien sans vous tous qui vnez régulièrement sur TSO, même si il n'y a pas trop de posts dans le forum le site dans sa globalité reste très vivant, et cela ne serait pas sans les membres et visiteurs.

A une semaine des fêtes de Noël je commence à faire un mix complet de l'année 2005 sur le site et le moins que je puisse dire c'est que cela a été riche en évènements smiley

Un grand merci à toutes et tous pour votre fidélité au site en espérant bien sur que cela continue encore longtemps.

PS: Merci Mysailor pour le petit mot (celui de la poste) et je vais essayer de me libérer quelques temps pour t'appeler sur skype. En ce moment 2 sites en préparations et un à mettre en place avant le 1 er janvier prochain. C'est la raison du peu de news sur le site en ce moment smiley

Cthierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
22/12/2005 05:10 #4
Quoi de neuf en ces périodes de Fêtes? Et bien...une patinoire maison! Pourquoi pas...quand l'argent ne fait même plus rougir.
Oui...c'est à l'occasion des fêtes de fin d'année et en grande première suisse, qu'une patinoire artificielle de 120m2 (je vis dans 11m2!) est installée à l'intérieur du Mega-Giga Centre Commercial du nom "d'Avry-Centre" jusqu'au 7 janvier. Les enfants peuvent s'adonner aux joies de la glisse et 70 paires de patins de toutes tailles (y zont pas la mienne!) sont mises gratuitement à leur disposition.
Diverses animations,parmi lesquelles des cours de hockey sur glace et de patinage artistique, sont organisés en collaboration avec des clubs et sociétés de la région. Il y a même un clown qui exécute des acrobaties sur la glace et le père Noël apportera quelques surprises aux plus petits.
P.S.: Non tous les Suisses ne sont pas riches!

A part ça, j'ai passé une magnifique année de complicité et de compréhension avec mon amie Marie-Claude que je connais depuis 1997: http://www.marie-claude.ch.
Et le site se porte comme un charme après,entre autre, quelques petits soucis "googlisants" que notre Maistro Cthierry a su orchestrer sans fausse note.
Bravo toujours!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !