x

Recherche les premiers épisode de "DRAGON BALL AF"....

 
04/05/2003 20:47 #1
Salut a tous j'ai besoins de vous, en effet je recherche des liens pour trouver les premiers épisode de "DRAGON BALL AF"....

Salut a tous j'ai besoins de vous, en effet je recherche des liens pour trouver les premiers épisode de "DRAGON BALL AF" n'hésitez pas à m'envoyer des liens cela me ferra vraiment plaisir, par contre je ne cherche que les "VIDEOS" pour l'instant j'ai du mal à trouver car d'après certains se ne serait qu'un mythe, d'après d'autres il en serait sorti 2 ou 3 épisodes....Je compte sur vous pour m'aider dans ma quête par contre les postes envoyez les sur le site car ma boite ne fonctionne pas pour l'instant M. le webmestre doit nous les remettre en fonction...encore merci......
Le post à été deplacé mais provient initialement de mister dragonball.
Pour info si tu veux un bon site voici le lien, il regroupe tout ce qui se fait sur DB.

http://dweb.free.fr/topdw/index.php3Image redimensionnée

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
29/10/2007 14:48 #2

cthierry a écrit:
Salut a tous j'ai besoins de vous, en effet je recherche des liens pour trouver les premiers épisode de "DRAGON BALL AF"....

Salut a tous j'ai besoins de vous, en effet je recherche des liens pour trouver les premiers épisode de "DRAGON BALL AF" n'hésitez pas à m'envoyer des liens cela me ferra vraiment plaisir, par contre je ne cherche que les "VIDEOS" pour l'instant j'ai du mal à trouver car d'après certains se ne serait qu'un mythe, d'après d'autres il en serait sorti 2 ou 3 épisodes....Je compte sur vous pour m'aider dans ma quête par contre les postes envoyez les sur le site car ma boite ne fonctionne pas pour l'instant M. le webmestre doit nous les remettre en fonction...encore merci......
Le post à été deplacé mais provient initialement de mister dragonball.
Pour info si tu veux un bon site voici le lien, il regroupe tout ce qui se fait sur DB.

http://dweb.free.fr/topdw/index.php3Image redimensionnée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2007 17:06 #3
Le lien est HS et surtout le post date de 2003 smiley
Bref depuis je pense que notre ami thierry à du trouver son bonheur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/01/2008 07:23 #4
Tu perds ton temps vieux. Désolé de t'annoncer cela mais dbAF ca n'existe pas et ca n'existera sans doute jamais étant donné la nullité de dragon ball gt comparé à la saga créee initialement par Toriyama. Bref, laisse tomber, si tu veux revivre les aventures de sangoku achète toi donc dbt3 sur play 2. salut et bon vent

Vinska
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2008 22:28 #5
bonjour,
j'écrit car ta façon de parler est asser insultante pour celui qui l'a crée et ce qui aime cela, tu dis ke tu n'aime pas dragon ball gt c'est ton droit mais dis le sans être grossier et sans manquer de respect.

boubou
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/11/2008 09:35 #6
bon vous mettez des videos de dragon ball af il serait temps non

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !