x

Modem "supprimé" par XP

 
08/11/2005 17:06 #1
Bonjour ..... Je galère depuis des mois.
J'ai un PC portable ASUS sous XP SP2 avec une carte modem interne HSP 56. J'ai une connexion Internet Wifi parfaitement fonctionelle et le modem interne me servait de connexion de secours bas debit. Je n'arrive plus à me connecter sur ce modem qui est pourtant fonctionnel (exp Hyperterminal OK). Les diagnostics sont bons. Pas de conflit de port.j'ai supprimé le modem il se reinstalle en plug and play au reboot OK. J'ai supprimé la connexion à distance et quand je la crée de nouveau je n'ai pas acces au champ me permettant de choisir le modem dans une liste. A la fin de la creation de cette connexion, il apparait un teléphone barré de rouge : modem supprimé (COM1) et impossible d'y acceder pour le modifier .
Faut il reinstaller des fichiers XP ? Merci de votre aide !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/11/2005 18:15 #2
as-tu essayé par le panneaux de configuration => configuration du modem?
Car là franchement je sèche, vue que le RTC cela fait longtemps que je n'en vois plus smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
08/11/2005 18:49 #3
oui j'ai essayé .... apparement aucun souci de ce coté là ! c'est vraiment l'assistant de connexion qui veut pas me le reproposer c'est peut etre lui qui est buggé !

matou81
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/11/2005 20:06 #4
la franchement je seche. J'ai même regardé dans la resolution des problèmes smiley
Est ce que tu peux tester avec un modem externe?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/11/2005 09:30 #5
J'ai un vieux olitec 28000 externe de mon ancien PC ... reste à trouver un driver compatible avec XP car j'ai déjà tente de l'installer mais il n'est pas reconnu ....
Sinon il ne reste plus qu'à m'abstenir de tchat à partir du PC de mon appart secondaire ça me fera des économies de tel (quoique Gallery sur tel portable ça coute la pdf !)

matou81
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !