x

Goback ne marche pas

 
21/10/2005 20:50 #1
bonsoir j'ai installé Goback 4 sur mon pc mais il ne marche pas, car au démarage de windows go back se lance avec écrie appuiyer sur la touche espace pour revenir en arrière, mais après se message windows me dit cela , disk boot failur, pourquoi ??
mrcii d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/10/2005 21:10 #2
c'est qu'XP a un problème donc le reinstaller et si le problème persiste "formatage".
par contre essai de virer ton goback en mode sans echecs pour commencer et ensuite si cela ne fonctionne pas essaie en mode sans echecs de faire une restauration system.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
21/10/2005 21:28 #3
je voulais savoir aussi si vous connaissez d'autre logiciel du meme genre que goback pour la restauration
parcque j'en cherche un autre
mrciii

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2005 23:56 #4
POURQUOI CHERCHER AILLEURS QUE DANS WINDOWS, la restauration system de windows est très bien tu vas payer des fortunes alors que tu l'as d'origine c'est dommage car ce dernier fonctionne très bien ...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
22/10/2005 14:59 #5
le mode sans échec ne marche pas non plus au moment de cliquer sur mode sans échec l'écran reste noir avec un petit tiret qui clignote mais rien ne se passe.

enfaite je n'aime pas la restauration de windows car si le problème apparait avant le démarage de windows bha la restauration ne sert a rien parcque pour pouvoir la restaurer faut déja rentrer dans windows et là avec goback je pouvais revenir en arrière dès le début juste avant le petit logo de xp lorsqu'il se charge et ça m'ait très utilse surtout lorsque windows me dit fichier manquant ou introuvable ça m'ai déja arrivé plein de fois meme le formatage n'a rien pu faire


mrcii d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/10/2005 15:07 #6
Attention car au moment du tiret parfois il peut s'écouler pas mal de minutes avant que tu n'ai accès à windows, selon dans quel état se trouve ton système.

Et en mode sans échec, la restauration est donc possible!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
22/10/2005 15:30 #7
j'ai attendu 5 min mais rien ne c'est passé c'est normal ?
mais je sais pas si lorsque j'ai comme problème du genre " fichier endomagé veuillez insseré le cd windows pour réparer " si on peut quand meme aller en mode sans échec parcque il me semble que j'avais appuyé sur f8 avant qu'il m'affiche se message d'erreur mais ça n'a pas marché , c'est pour cela que je veut un logiciel comme goback ou lui meme

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/10/2005 16:09 #8
Dans ce cas tournons pas autour du pot. Un bon formatage et ensuite une bonne reinstallation.
Et ensuite "demarrer -> programmes -> accessoires -> outils systèmes -> Backup" et tu suis la procedure comme cela tu auras un backup complet de ton système!
Radical et en plus cela fonctionne très bien pour l'avoir testé!
Et en plus pas beosin de logiciel tiers pour effectuer ta sauvegarde smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !