x

Changer le nom du propriétaire

 
07/10/2005 12:31 #1
Cthierry me reconnaitra LOL smiley j'ai oublié de lui demandé hier, dis voir comment on change le nom du "propriétaire", attention pas le nom de l'oridi le nom du propriétaire de l'ordi car cela me marque Compaq_Propriétaire, mais il n'est plus propriétaire de rien vu que c'est moi, j'ai essayé de le changer directement dans c:\ documments and setting, mais je ne peux pas l'ordi ne veux pas....Merci de ta réponse et pour les membres et le visiteurs sachez que si cthierry n'etait pas trop sur le site de puis deux jours c'est un peu a cause de moi, par contre je peux aussi vous dire qu'il a de l'or dans les doigts, depuis hier je l'appel le "magicien" LOL lui comprendra .......

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/10/2005 15:07 #2
Clic droit sur l'icone "poste de travai"l et ensuite sur "propriété".
Ensuite dans l'onglet "nom de l'ordinateur" puis sur "modifier".
Si bien sur c'est cela que tu souhaites changer.

Autrement si ce n'est pas cela, il faut te creer un nouveau compte car par défaut il n'y a pas de compte sur ton PC avec tout les droits administrateurs ce qui fait que tu auras accès à tout.
Ensuite dans les préférences de demarrage il faut virer l'ouverture de cession en spécifiant que c'est ton compte que tu souhaites lancer au demarrage du pc par défaut.
PS: c'est dans la faq "sans saisir mot de passe demarage pc" smiley

Mandrake smiley

Par oontre avant as-tu essaye en faisant démarer/ panneaux de configuration / comptes utilisateurs et clic sur ton compte et ensuite "changer mon nom" ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/10/2005 10:30 #3
En fait cela ne fonctionne pas si tu veux les noms je peux les changer mais dans c:\documents and setting\ le compte principale est toujours Compaq_Propriétaire, le nom de l'&dmin c'est bien moi mais dans document c'est pareil, puis default user et all user voila

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2005 11:35 #4
Si en faisant la création du compte et ensuite la manip pour le user mot de passe au demarrage dans la faq, cela fonctionne.
Teste smiley

Lothar (c'etais le pote de mandrake pour ceux qui connaissent smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/10/2005 12:10 #5
essais de me mettre le liens car je ne le trouve pas de plus je n'arrive pas a te joindre sur skype je c pas si ca viens de moi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
08/10/2005 12:30 #6
desole je parlais en mode visiteur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !