x

Gravure

 
19/09/2005 07:06 #11
En effet j'ai installé emule je vais le virer

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/09/2005 07:51 #12

Visiteurs a écrit:
En effet j'ai installé emule je vais le virer


Avant de le virer, regarde de nouveau si il n'y a pas un soucis dans le format de gavure et les cases qui sont cochés dans les options de WMP.
Car je ne pense pas que cela soit du a Emule, plutot au format de gravure ou un truc dans ce genre.

Pour info:
Création de vos propres CD
Le Lecteur Windows Media vous permet de graver vos propres CD audio ou CD de données à partir des fichiers multimédias numériques stockés dans votre bibliothèque. Des flux de données en direct, tels que ceux émanant de stations de radio ne peuvent pas être gravés sur des CD.

Le lecteur vous permet de créer les types de CD suivants :

CD audio. Création de CD audio similaires à ceux que vous achetez dans le commerce. Le lecteur convertit les pistes des sélections de musique de votre bibliothèque en fichiers .cda afin de les graver sur le CD. Les CD audio peuvent être lus sur la plupart des ordinateurs, chez vous ou dans votre véhicule, à condition que ceux-ci acceptent les CD enregistrables et les CD inscriptibles. Vous pouvez graver un CD audio à partir des types de fichiers suivants :

Fichiers Windows Media Audio (WMA) avec une extension .wma
Fichiers .mp3
Fichiers .wav
CD de données. Création de CD dans le but de sauvegarder les fichiers multimédias numériques et les sélections de votre bibliothèque. Vous pouvez également graver des pistes à partir des sélections de musique de votre bibliothèque afin de créer un CD de données pouvant contenir plus de huit heures de musique. Cela varie selon la qualité (vitesse) utilisée pour copier les fichiers ainsi que du type de ces fichiers. Seuls certains lecteurs de CD-ROM et les ordinateurs peuvent lire des CD de données (qu'on appelle également des CD multimédias).
CD HighMAT . Création d'un autre type de CD de données lu uniquement sur des lecteurs de CD acceptant des fichiers WMA (Windows Media Audio). Les fichiers sont convertis au format WMA, et sont donc moins volumineux que les fichiers .mp3. Seuls certains lecteurs de CD portables peuvent lire des fichiers Windows Media Audio. Pour plus d'informations sur HighMAT, visitez le site Web de Microsoft.


Les WMA sont pris en compte par un lecteur de salon normalement mais pas par un lecteur cd auto.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
19/09/2005 16:52 #13
Bon effectivement ce n'est pas emule et WMP tout a l'air correcte je vois pas de quoi ca peut venir

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2005 06:57 #14
En plus j'ai testé une simple copie de CD original a partir de nero et meme la mes lecteurs ne reconnaisse pas le CD

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2005 07:46 #15
Soit une galere au niveau des CD mais tu nous a dit qu'ils étaient nickel, soit ton graveur commence a être fatigué et dans ce cas la gravure ne se fait plus correctement.

Après je ne vois pas vue que l'on a fait le tour complet de la question.

par contre même avec Nero la cession est fermé?

Je sais je me répète mais c'est le genre de problème qui revient bien souvent, les gens oubliant de dire de copier le disque entier et de fermer la cession car si la cession n'est pas fermée, le cd n'est pas visible dans un poste CD classique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/09/2005 07:52 #16
Oui tout a fait la cession arrive bien a son terme et le CD est ejecté je crois bien effectivement que c mon graveur qui a un coup.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2005 08:59 #17
avant de le changer fait lui un petit coup de nettoyage avec un cd de clean (petits poils dessu smiley)
J'ai eu l'occasion bien souvent e ravigoter des lecteurs chez des clients et graveur de cette manière, ils étaient juste un peu trop poussiéreux smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
20/09/2005 19:28 #18
En effet comme le dit notre maitre a tous (lol) "cthierry" essaye un coup de nettoyage voir avec une bombe de soufflant nettoyant special bureautique. Surtout pas d'alcool ou autre produit humide. Tu trouveras une bombe de ce genre dans le commerce rayon informatique. J'ai deja eu le cas d'un soucis de gravage et un bon coup de nettoyage n'est pas superflux parfois.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2005 20:15 #19
maitre, c'est un bien grand mot, je suis quelqu'un qui aime bien voir beaucoup tout ce qui touche à l'informatique et internet. Certains diront un passionné, d'autres "un furieux" mais j'aime cela.

Pour info je passe quand même entre 14/16 heures par jours sur le pc, en fait c'est mon boulot smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
20/09/2005 20:27 #20
Super ca marche a nouveau visiblement ct une crasse et en effet c'est pas du lux de nettoyer de temps en temps j'y ai meme trouvé un nid rire. Merci a tous pour vos conseils

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !