x

Nouveau: Page Démarrage TSO

 
26/06/2005 04:22 #1
C'est une super idée que de mettre la page de démarrage de TSO à disposition de cette manière.Sympa!
Sous Windows:je peux "Cliquez ici" qu'avec IE(Firfox=Non)
Sous Linux: ça a marché 1 x avec Konqueror
0 x avec Firefox
Je ne sais pas trop comment poser la question mais: Pourquoi?
Tout marche sur le site et ailleurs avec mes navigateurs(sauf: voire Accès au Site!!).C'est la canicule,je suppose.

Qu'en pensez-vous tous,internautes?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/06/2005 09:25 #2
Bonjour,
Pour ma part: Je suis windows 98 se avec firefox et à priori j'aurai le même probléme que tthierry, c'est à dire que lorsque je cliques sur "nouveau: page démarrage TSO" il n'y a déjà pas la main pour dire qu'il y a un lien derriére le message et bien entendu, il ne ce passe rien.

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
27/06/2005 05:28 #3
En fait cela ne fonctionne que pour internet explorer, ps la page qui elle fonctionne pour tous mais le scipt qui est un script internet explorer.

Pour l'avoir sur firefox il faut aller sur la page et l'ajouter en page de demarrage.



Elle reprends les dernières news, les faq, les dl et bien sur les liens.
Et pour le moteur de recherche pour l'instant c'est MSN.

Si elle vous plait adoptez la, autrement n'hésitez pas a nous faire vos remarques.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
28/06/2005 02:12 #4
BRAVO! quel boulot!Cette page a de l'originalité,de la sobriété et beaucoup de simplicité.Pas simple de créer qqch de simple tout en informant correctement les visiteurs surtout,puisque les autres connaissent le site et savent où aller!Pour les habitués (ées),il est intéressant d'aller voir,en droite ligne,les dernières infos et nouveautés du site.
Je ne vais pas la placer en démarrage pour la bonne raison que j'aime démarrer sur une vierge...c'est la seule que je connaisse encore à ce jour!
Je ne m'étonne que d'une chose...du manque de réaction de la part des internautes!Ils sembleraient qu'ils/elles soient habitués à se faire servir sans même le remarquer!
Je félicite toute l'équipe;vous savez relever la tête avec dignité et intelligence.Tt

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !