x

Petit sondage aux personnes enregistrées...

 
08/06/2005 06:37 #11
Bonjour

Je me connecte plusieur fois par jour avec Mozilla Firefox je suis connecté via le résaux télédisnet(cable tv)(belgique)
et c'est toujours asser rapide.

Je profite de cette réponse pour vous remercie tous pour votre pasience et gentillesse .

longue vie a TSO.

yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
Annonces
Publicité
anonyme
08/06/2005 07:44 #12
C'est moi qui vous remercie tous pour votre fidélité au site, et comme j'en discutais hier avec Morpheus, en ces temps difficile (Google nous a mis un peu dans le bac a sable ses derniers temps, bref de coté) cela fait plaisir de voir quelques inconditionnels du site tous les jours, même si, il faut le reconnaitre en ce moment je ne poste plus trop.
Je pourrai dire que j'ai trop de boulot a faire les autres sites pour mes clients, mais en fait j'ai ce qu'on appelle un bon coup de bourdon, et l'affaire google n'arrange pas les choses.

Bon pour parler technique, le problème c'est qu'il faut un maximum de représentation du site sur la page d'accueil. Les question de la faq, nos liens, nos téléchargements... Cela finis tout de même par perser 101 Ko, auparavant la page d'accueil faisait 150 Ko.

Je vais essayer de voir pour faire une page "allegée" aux membres qui une fois connecté leur évitera d'avoir tout ce qui est top 10 (liens, faq, news..)

Et encore un grand merci a ceux qui passent ici et nous font confiance à moi et thierry.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
08/06/2005 15:48 #13
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend a l'hôpital.
Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !
Le gars est effondré :
- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crèpes, de soles et de pizzas.
- Et comment est-ce que tout ça va me sauver ?
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/06/2005 18:17 #14
Je ne sais pas si cela va remonter le moral de mon titi pour les intimes LOL mais elle est bien bonne ta blaguounette LOL....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
09/06/2005 07:28 #15
Bah, ce matin au vue des stats je me dis que plus bas cela n'existe pas.
Pour info en ce moment google nous fait un peu la gueule et du coup sur les résultat nous nous retrouvons au fin fond, du coup plus ou peu de visites depuis 15 jours.

Pas de quoi avoir le moral smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/06/2005 21:05 #16
Page chargée en 38.33 secondes,
j'ai l'impression que le PB persiste et signe ou bien les moteur sont en train de passer et enfin l'effet "BOURBON" de google est arrêté et la GOOGLE DANCE repart de plus belle LOL il faut espérer..., ça c'est avec IE il est 21 heures,
Page chargée en 23.44 secondes,
ça c'est avec "mozilla firefox", ce n'est guère mieux mais je gagne un peu de temps, les personnes inscrites et loggées peuvent le voir en bas de page le temps de chargement si vous avez les deux comme moi LOL smiley je parle évidement de IE et FIREFOX, pas de mal entendu avec moi, "pas de ça ici" essayez et marquez moi vos temps nous allons bien que cela ai deja été commencé, a alléger le site "c'est l'été un régime s'impose " " il est ou le gros LOL"...Merci d'avance...

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
09/06/2005 23:37 #17
jeudi 9 juin 2005 - 23h35 - Mozilla - c'est le rêve...click...click...click..du quasi instantané!

ps:j'ai p'être manqué qqch,et si c'est indiscrêt tant pis,mais qu'est ce qu'il y a avec google?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/06/2005 08:11 #18
smiley non ce n'est pas indiscret.

En ce moment le site chute en fréquentation tous les jours de 15/18%.
Cela est du au fait que Google nous a un peu mis a l'index en ce moment sur les requêtes les plus en vue comme la machine virtuelle java, la faq dans son ensemble ou bien une bonne partie du forum, et pour le reste ce n'est pas mieux.

Bref sur 42 demandes d'internautes bien précise, il n'en reste plus que 3 qui aboutissent au site.

Le but bien que nous ayons chaque jours 300/350 visiteurs réguliers comme toi, est bien sur de figurer dans la première page des résulats de recherches, et comme Google est le moteur le plus utilisé, je te laisse imaginer la suite.

Donc des changements sur le site:

- la faq en accueil prend en compte 250 question au lieu de 40 auparavant
- Les news ont été entièrment refaites au niveau admin et si tu postes tu ne verras pas trop de différence avec word.
- le thème a été retravaillé pour s'afficher en 1000 pixels e large et allégé.
- Aujourd'hui mise a jour de la feuille de style qui sert à la présentation des textes...

Et bien sur pour aider, n'hésitez pas à faire de la pub smiley

Pour te donner un ordre d'idé, il y a moins de 4 moins le site enregistrait 4000/4500 visites jours et l'année dernière c'etait dans les 6000/7500 jours.

Voila tout ce qui concerne la vie de TSO.

PS: Mister Morpheus hier pas mal de crawl des moteurs de recherches en soiree...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
10/06/2005 19:28 #19
faut espérer que plus ça crawl meilleur c'est pour nous enfin téhoriquement l'effet "BOURBON" de google s'arr^te ce soir il va surement nous repasser en tête enfin faut espérer car là après a part un miracle je ne vois pas trop LOL smiley

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !