x

Ne Restaure Plus...

 
05/06/2005 01:57 #1
Que veut dire et que faire lorsque ce message apparaît:

"La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe...contactez votre admin. de domaine."

plus moyen de restaurer (ni de trouver RS) sous xp pro.

-J'ai vérifié Services dans Gestion de l'ordinateur/service de restauration système est activé.
-Dans l'observateur d'évènements,RSM désactivé.
-NET START command ne mentionne pas RS.
-les clés ci-dessous sont OK:

HKEY_CLASSES_ROOT\.htc
Value name: Content Type
Value data: text/x-component

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\.htc
Value name: Content Type
Value data: text/x-component

HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\text/x-component
Value name: CLSID
Value data: {3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}

Create a second entry with the following values:
Value name: Extension
Value data: .htc

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}
Value name ="Microsoft Html Component"

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}\InProcServer32
Value name: Default
Value data: "C:\Windows\System32\Mshtml.dll"

Create a second entry with the following values:
Value name: "ThreadingModel"
Value data: "Apartment

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/06/2005 10:11 #2
Soit tu n'as pas tous les droits sur ton PC et cela serait un comble smiley, soit tu as changé les privilèges de ton compte, mais je pense plus a une saloperie qui c'est invité sur ton PC et a "bloque" la restauration.
Fait un scan en ligne avec un site antivirus (infovirus du site).
Autrement j'ai eu ce problème sur un PC cette semaine et sans t'alarmer il avait des véroles jusq'à la moelle. Bref scanne en ligne, ad aware, spybot, deuxième scanne en ligne, hijackthis.... 1 journee et demi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
06/06/2005 15:38 #3
j'avais hier une vérole du nom de win32:kuang2 virus/ver que j'ai mis en quarantaine.
d'avoir démarré en mode sans échec,puis dans l'explorateur windows,ouvert windows\inf et clique droit dessus,j'ai séléctionné la commade 'installer'...rien n'y fait!
j'ai été dans panneau de configuration/Ajout/suppr.prog. afin de tenter une réinstallation du SP1 le plus récent,mais je n'y ai pas trouvé de 'pack sp1 entier'.il n'y a que diverses mises à jour K...ou Q...,et je ne sais pas quoi en faire.
lorsque je déroule Tous les programmes,Outils d'administration est vide et sous Accessoires,je n'y trouve qu'Accessibilité qui ne me sert à rien.
me connaissant un peu,je suis tout à fait capable,par inadvertance,de m'interdir l'accèss à mes propres droits!!!et je ne retrouve pas ou et comment vérifier(changer) cela.A noter que lorsque je démarre l'ordi,j'ai fait en sorte qu'il ne me demande pas de mot de passe ou autre nom d'utilisateur.bref,plus j'essaye,plus c'est la confusion!c'est quoi mon nom déjà?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2005 18:58 #4
As tu essayé la manip de "reparer sans tout reinstaller" qui se trouve dans la faq "xp reparer" ?
Bien souvent cela resout les problèmes.

Attention pour le "R" c'est le deuxième.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
11/06/2005 00:02 #5
J'en ai eu marre!même en mode sans échec,y partait plus.

J'ai installé un autre xp pro tout aussi légal et j'ai plus de problème.après tout,c'est aussi une solution.

aujourd'hui,avec un ami,j'ai installé linux que je découvre avec un plaisir non dissimulé - encore un apprentissage pas facile du tout pour moi mais je m'en réjouis...et 'no problèmo' sur le site.

je vais partir à la découverte et je trouverai certainement un tuto de mon niveau,mais si t'as un lien...

et forza thesiteoueba!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/06/2005 06:40 #6
Pour l'inux j'ai fait une news il n'y a pas si longtmps qui permet de tester en live cd toutes les versions de linux sans tout installer sur le disque dur.

Pour moi, ma préférence va à Mandrake, mais toutes les versions au fil des mois s'améliorent.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
11/06/2005 14:28 #7
Ok merci - c'est Mandrake que j'ai installé directement sur le disque entre autre parce que l'on me fait un joli cadeau dès la semaine prochaine: 80G!! + une barrette 256!!!alors j'installe "comme un riche"...
pour la musique aussi et surtout,ça sera bien de plus être comme une sardine en boîte.
J'en suis bien sûr aux balbultiements mais Mandriva,c'est trop génial comme dirait ma nièce Aurélie.Mais je ne sais pas ce que j'ai foutu pendant la nuit mais j'ai laissé la bécane ON puisqu'elle faisait des mises à jours et ce matin pour aller dans linux, y me demandait un login!...moi qui adore les noms d'utilisateurs,mots de passe...j'en ai évidemment pas mis!sauf l'incontournable.résultats des courses,je peux plus rentrer "à la maison Linux".Ca commence bien!
bon courage à toi et toute ton équipe
on descendra dans la rue s'il le faut...bon weekend

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/06/2005 14:40 #8
smiley d'accord pour descendre dans la rue et aller se mettre a une terrasse pour flaner tout en sirotant une biere bien fraiche (l'abus d'alcool est dangereux pour le site).
Pour ton mot de pass il me semble qu'il faut taper "root" ou un truc dans ce genre pour ensuite se creer un compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !