x

Modem 9box /routeur wifi

 
18/05/2005 21:44 #1
Bonjour!
Je suis connécté a internet par une neuf box et suis branché en Wifi par une carte 802.11g PCMCIA située dans le modem.
Mon ordinateur est relié par une clé/adaptateur usb. J'ai acheté une autre clé et l'ai branché sur un autre pc mais il n'arrive pas a se connecter, il ne reconnait pas le resau sans fil.
Dois-je acheter un routeur et si oui lequel??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/05/2005 09:55 #2

J'ai acheté une autre clé et l'ai branché sur un autre pc mais il n'arrive pas a se connecter, il ne reconnait pas le resau sans fil.
Dois-je acheter un routeur et si oui lequel??

Je ne comprends pas bien c'est la nouvelle clés qui n'arrive a ce connecter via le wifi ou bien c'est l'ensemble de la connection qui ne fonctionne pas, si c'est la cles il faut renseigner la clé avec le n° du routeur ou de la box qui ce trouve derrière le modem routeur...donne nous plus de précisions....
Sinon va faire un tours sur le forum suivant cela parle du wifi avec ton modem...
http://www.justneuf.com/index.php?showforum=23
http://www.justneuf.com/

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
19/05/2005 10:35 #3
Il me semble que la neuf box ne fait pas routeur. Mais certains modem accepte la double connexion comme par exmeple le spedtouch530 qui prend en compte un accès USB et un autre RJ45.

Autrement pour ma part je suis avec un linksys wrt54gs mais par contre ne fait pas comme moi qui n'a pas pensé a l'imprimante et de ce fait je suis obligé de mettre en marche le pc bureau pour faire imprimer depuis le portable.
Misere.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
19/05/2005 18:14 #4
C'est la nouvelle clé qui ne marche pas et je me demande si le probleme ne viendrai pas des caneaux.
Le routeur linksys wrt54gs que vous ma proposez peut-il faire changer le canal envoyé par le modem???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/05/2005 19:42 #5
Tu n'as pas la possibilité de la mettre en ethernet?
Par contre regarde le lien de morpheus. Car si c'est juste la clé il suffit de bien parametrer. Mais comme je le dis vu que ce n'est pas un routeur, cela risque d'être galere pour que cela foncitonne voir impossible.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/05/2005 21:30 #6
Merci a morpheus le site qu'il ma fourni a l'air totalemen complet! des que j'ai une réponse je l'écri pour en faire profiter un max de monde.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/05/2005 03:15 #7
Merci, tiens nous au courrant....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !