x

Restriction du forum aux anonymes pour les questions ou réponses.

 
16/05/2005 06:46 #1
Ce matin en arrivant sur le site, force m'a été de constater que celui-ci avait été "pourri" cette nuit par un petit malin qui s'amuse a faire des liens pour son site et ce depuis une semaine.
Plutôt que de continuer à surveiller les forums chaque jour pour virer ses liens, je préfère mieux fermer le forum ou plutot restreindre le forum aux anonymes.

Il me mettait tout de même plus de 30 liens par jour et comme je ne peux pas tout voir...

Désolé pour ceux qui passent en visiteurs et veulent poser une question, mais avec ce genre d'énergumène, je m'aperçois que le tout ouvert sans être membre n'a plus de raison d'être.

Si il continue, ce matin il y avait des téléchargements en pagaille qu'il avait proposé et des liens, tous pour son site, je me verrait obligé de restreindre l'accès du site seulement à la lecture pour les visiteurs.

Et comme je le dis si souvent, ce n'est pas le genre de la maison, car pour moi un site doit être accessible par tous sans restrictions.

En espérant pouvoir tout remettre à la normale dans la semaine

Cthierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2005 08:44 #2
Tout a fait d'accord avec toi mon cher cthierry, nous nous embêtons a supprimer ces liens tous les jours.
Je pense pour ma part que l'accès au site en général devrait être permis simplement aux membres de toute façons l'inscription est gratuite, cela nous évitera bien des ennuis du genre de cette personne, pour t'aléger le travail, j'accepte de recevoir aussi les demandes d'incriptions dans ma BAL, comme cela je pourrai valider les inscriptions avec toi.

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/07/2005 09:02 #3
Le forum est à nouveau libre, mais cette liberté demeure un test.
Si le ou les imbéciles qui s'amusaient à y mettre leurs liens sont de retour, le forum redeviendra réservé aux membres.
Wait and See smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/07/2005 15:59 #4
Voilà un truc fort triste!
Des gens se cassent le cul avec plaisir et altruisme pour créer un site digne d'intérêt qui permet à l'ignorance de s'embellir et un p'tit con s'en mêle!
La bonne nouvelle est qu'il n'est pas légion!
Une goutte de M.... se répend et détruit rapidement alors qu'il faut tant d'effort pour construire.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !