x

Blog

 
19/07/2005 16:34 #11
dis moi comment tu transferes tes fichiers, pour avoir les chemins, ensuite plus qu'a dire les titres pour les liens ou le reste smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
09/08/2005 16:17 #12
Balbutiements...suite...

Je tranfères par le biais d'un publieur intégré au blog. Je vais sous Créer un nouveau post et publie ainsi aussi en utilisant l'html.Il n'accepte pas Javascript.Pour ça, je vais direct dans le modèle.
Pbm: de ma page d'acceuil,j'aimerais créer des liens internes? mais ces liens rechargent à chaque fois la page d'acceuil...
J'ai aussi un compte dyndns-->serveur Apache et je ne comprends pas (toujours cette même question!) comment tranférer ma musique de mon dd D sur dyndns...ainsi je pourrais aussi insérer un lien sur le blog.bonne journée.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/08/2005 07:50 #13
Si tu as eu un compte FTP pour accéder a ton blog cela sera possible, sinon je pense qu'il va te falloir trouver un autre hébergeur pour t'installer ton blog qui acceptera le FTP.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/08/2005 17:32 #14
Je ne me rends pas compte de la complexité (s'il y a compléxité) de cette question.On ne peut sûrement pas y répondre en 2-3 lignes de textes.
Dans un premier temps et pour 'concrétiser' une réelle amélioration de la naviguation sur le site,j'aimerais savoir ceci:
-comment avoir 1 page d'acceuil à partir de laquelle l'on peut cliquer pour voir la suite?Ma structure de page ne joue pas;j'ai d'ailleurs sauvegardé sur dd tous mes autres posts puisqu'à chaque clique pour en voir un,cela rechargeait TOUT!
Encore 1x,je ne me rends qu'à moitié compte du temps qu'il faudrait pour un éclairement précis...alors je vais certainement continuer à boutiquer dans mon souk!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/08/2005 09:33 #15
essaie dans ce cas chez Free.
C'est gratuit et là tu pourras t'exprimer sans problèmes de liens , fichiers et autres:

http://subscribe.free.fr/

100Mo convertible en 1 Go. Base MySQL, supporte php...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/08/2005 02:54 #16
Sympa mais ne marche que pour les Français!Trouverai ailleurs.merci quand même et bon dimanche.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2005 11:27 #17
Je suis sur que Free a son équivalent en suisses.
Autrement fait nous le savoir smiley on trouvera bien une solution.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !