x

Problème avc service client NetWare

 
03/05/2005 18:23 #1
J'ai eu ces derniers tps des soucis avec internet, maintenant tout est rentré dans l'ordre mais j'ai malencontreusement activé le service client NetWare, et je n'arrive pas à le supprimer complètement.

J'ai désinstallé ce service dans mes propriétés de connexion mais quand je vais dans "Modifier ouverture/fermeture de session" j'ai le message suivant qui s'affiche : Les services client pour NetWare ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour NetWare.

J'ai également une icône supplémentaire dans le panneau de configuration à propos de ce service mais lorsque je clik ou clik-droit sur cette icône cela ne mène nul part puisqu'il n'existe plus... je n'y comprends plus rien ;)

Merci d'avance pour votre aide et conseils...

mouzar
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2005 18:50 #2
Comme c'est un service il faut que tu ailles dans les services pour le reactiver et ensuite le desintaller ou plutot le desactiver complètement.

Les services se trouvent dans le panneaux de configuration / outils d'administration / services

autrement essaie cette manip:

1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler
6°)faire un redemarage de la becane

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
03/05/2005 18:52 #3
et encore plus rapide et qui devrait marcher:

Netware est un NOS (Network Operating System).
En vrac, faire un click droit sur 'voisinnage reseau' puis click droit sur 'reseau local' puis sellectionner le 'client Netware' et/ou 'service Netware' et cliquer sur 'desinstaller'. Puis une fois ci fait; desinstaller le protocol IPX/SPX, puis rebooter la station

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
03/05/2005 19:31 #4
C'est ok j'ai résolu le pbm...
J'ai simplement réinstallé le service pour recommencer la désinstallation... et tout est nikel :D

Merci quand même pour ton aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/05/2005 20:19 #5
C'est ce que je te disait en premier.
Comme c'est un service il faut que tu ailles dans les services pour le reactiver et ensuite le desintaller ou plutot le desactiver complètement

Mais l'important c'est que tout soit bon smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/08/2009 23:21 #6
merci ca marche

cthierry
CT
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/12/2009 14:38 #7
bonjour je fait tout se que vous dite mais cela ne foncionee pas je ne trouve pas netware dans ma connection comment je doit faire alors??

benjamin
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/12/2009 14:43 #8
je trouve juste netbios qui me dit que sa fait partie de netware ipx et spx je doit desactiver tout sa ou dite moi comment comment je doit faire parce'que jai suivit tout se que vous avez dit mais cela ne foncionne pas

benjamin
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/12/2009 15:56 #9
Comme c'est un service il faut que tu ailles dans les services pour le reactiver et ensuite le desintaller ou plutot le desactiver complètement.

Les services se trouvent dans le panneaux de configuration / outils d'administration / services

autrement essaie cette manip:

1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler
6°)faire un redemarage de la becane

De cette manière tout simplement. Ne pas oublier d ele désinstaller surtout en le sélectionnant!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !