x

Merci a la pub du site des encheres

 
02/05/2005 13:02 #1
Juste ce petit mot pour vous dire merci. Grace a ce site que je connais depuis pas mal de temps mais dont je ne suis pas membre car comme le dis si bien le webmaster il est pouvert à tous et ca c'est vrai, j'ai pu me faire un peu de bonus en euros.
J'ai cliqué le mois dernier sur une pub sur ebay dans les encheres de la boutique du site et même si je savais que c'etais de la pub j'ai teste et j'ai mis mon inscription.

j'ai reussi a vendre mes vieux vinils et cd et meme mes jeux playstation ont trouvé preneur.

Pour pas parler d'argent j'en suis a 125 euros de benefices. cool pour se payer une siortie ou un bon resto.

Donc merci au site et a sa boutique meme si on voit que la boutique elle est la pour faire de l'argent cela n'empeche pas que faut cliquer dessu car quand on a une question elle est gratuite et la reponse aussi.

vive les sites comme le votre qui demande rien en contre partie. et surtout pas de pub qui s'ouvre a tout bout de chans.

renegade85
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2005 13:10 #2
c'est encore moi car je voulais mettre un smile en page de l'accueil mais pas possible de m'editer.

plus est je vous file le lien si vous voulez comme moi vendre votre grenier smiley

renegade85
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2005 20:15 #3
Juste comme ca , une boutique en général c'est fait pour faire de l'argent...
Cool pour toi.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !