Msn search

Msn search
Visiteur
Salut je suppose qu'on a deja du aborder le sujet mais je ne le retrouve pas, en fait je voudrais savoir comment me debarasser de la page de recherche de MSN j'ai beau la virer avec un anti spy ou hijack scanner. Elle revient systhematiquement et par la meme je voudrais egalement me debarasser de la page de demarage d'IE qui est aussi MSN car elle revient a chaque fois malgré le changement. Merci a vous

Posté le : 10/04/2005 22:58
Citation Répondre
Re: Msn search
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Pour ta barre sous IE c'est en haut dans l'onglet "Affichage", barre d'outils et tu décoches MSN Search.

Et pour la page de démarrage, c'est dans l'onglet "Outils", options internet et tu mets page vierge ou une autre page de démarrage à la place.

Le plus simple pour etre tranquille est de se servir de Power IE6 qui permet de régler Internet Explorer, Outlook... et surtout empêche par la suite les changements non voulus.

Ah, un dernier truc: Quand on installe un logiciel, toujours regarder ce qu'il propose (MSN Messenger )

Posté le : 11/04/2005 06:29
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Visiteur
Je n'ai pas installé MSN messger recement et de plus je regarde toujours ce qui est propose avant de continuer l'installation. Et ce n'est pas la bar de recherche dont je parlais mais de la page de recherche qui s'ouvre quand on clique sur rechercher. Mais c'est bon j'ai effectivment utilisais power IE.

Posté le : 11/04/2005 10:15
Citation Répondre
De france
Webmaster
ok impeccable dans ce cas
Pour ton histoire de rechercher dans ce cas quand tu as le volet ouvert en haut il y a ">>", tu cliques dessu et ensuite sur personaliser, ce qui permet de mettre le moteur de recherche de son choix.

Posté le : 11/04/2005 12:43
Citation Répondre
Visiteur
Bon la ca me gonfle malgré Power IE, j'ai a nouveau la page de demarage d'msn et ma page de recherche est a nouvel celle d'msn egalement. Comment faire pour m'en debarasser deffinitivement ?

Posté le : 20/04/2005 20:07
Citation Répondre
Visiteur
c'est dans les options de >> dans recherche.
Par contre avant installe la barre google et dis lui ok pour etre ton moteur de recherche par défaut.

Dans regedit c'est dans cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search
c'est la clé customizesearch.

Posté le : 21/04/2005 08:17
Citation Répondre
De france
Webmaster
Et j'avais oublié de me loguer

Au fait fait une sauvegarde de la clé auparavant bien sur!

Posté le : 21/04/2005 08:19
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !