x

Msn search

 
10/04/2005 22:58 #1
Salut je suppose qu'on a deja du aborder le sujet mais je ne le retrouve pas, en fait je voudrais savoir comment me debarasser de la page de recherche de MSN j'ai beau la virer avec un anti spy ou hijack scanner. Elle revient systhematiquement et par la meme je voudrais egalement me debarasser de la page de demarage d'IE qui est aussi MSN car elle revient a chaque fois malgré le changement. Merci a vous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/04/2005 06:29 #2
Pour ta barre sous IE c'est en haut dans l'onglet "Affichage", barre d'outils et tu décoches MSN Search.

Et pour la page de démarrage, c'est dans l'onglet "Outils", options internet et tu mets page vierge ou une autre page de démarrage à la place.

Le plus simple pour etre tranquille est de se servir de Power IE6 qui permet de régler Internet Explorer, Outlook... et surtout empêche par la suite les changements non voulus.


Ah, un dernier truc: Quand on installe un logiciel, toujours regarder ce qu'il propose (MSN Messenger smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
11/04/2005 10:15 #3
Je n'ai pas installé MSN messger recement et de plus je regarde toujours ce qui est propose avant de continuer l'installation. Et ce n'est pas la bar de recherche dont je parlais mais de la page de recherche qui s'ouvre quand on clique sur rechercher. Mais c'est bon j'ai effectivment utilisais power IE.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2005 12:43 #4
ok impeccable dans ce cas smiley
Pour ton histoire de rechercher dans ce cas quand tu as le volet ouvert en haut il y a ">>", tu cliques dessu et ensuite sur personaliser, ce qui permet de mettre le moteur de recherche de son choix.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
20/04/2005 20:07 #5
Bon la ca me gonfle malgré Power IE, j'ai a nouveau la page de demarage d'msn et ma page de recherche est a nouvel celle d'msn egalement. Comment faire pour m'en debarasser deffinitivement ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/04/2005 08:17 #6
c'est dans les options de >> dans recherche.
Par contre avant installe la barre google et dis lui ok pour etre ton moteur de recherche par défaut.

Dans regedit c'est dans cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search
c'est la clé customizesearch.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/04/2005 08:19 #7
Et j'avais oublié de me loguer smiley
smiley

Au fait fait une sauvegarde de la clé auparavant bien sur!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !