x

IE:problème d'affichage/démultiplication de fenêtres

 
08/04/2005 02:35 #1
Que faire dans ces cas-là et aussi parfois lorsque je clique sur le contact d'un site, une multitude de fenêtres vides s'ouvrent?

Internet Explorer

Problems with this page might prevent it from being displayed properly er functioning properly...etc

Line: 33
Char: 7
Error: 'menuitem1' is undefined
Code: 0
URL: http://www.ubc4win.com/downloads.htm

merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/04/2005 07:15 #2
déjà verifier que dans "outils / options internet / avancés les cases débogage de scripts soient cochés.

Ensuite faire un bon coup d'adaware car si tu clics et que tu as une multitude de fenêtres qui s'ouvrent cela ressemble fort a une saleté que tu as sur ton PC.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
08/04/2005 14:43 #3
bien vu!j'ai 21 "critical objets" dans adaware, a un tel point que je ne peux en supprimer que 2 ou 3 à la fois sinon y bloque et je dois tout recommencer de toutes les façons.
je vais jeter un oeuil (même les 2)à debug.
pour info, lorsque j'ai passé de l'Acceuil à Répondre à ce sujet, il m'a fallu plus 1 minute - il y avait environ 250 "items remaining"...jusqu'à ce que j'accède à cette même page.
La raison est certainement la même que tu m'as déjà fourni au sujet d'une petite lenteur sur le site.
une bonne journée à l'abri de la pluie!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/04/2005 15:26 #4
Fait dans ce cas un log avec le logiciel Hyjackthis qui est dans les telechargements du site pour plus de sureté car le site bien que la page d'accueil soit grosse n'est pas lent en ce moment vue la baisse de regime des visites.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
09/04/2005 03:39 #5
je viens d'hijacker tout ça et l'ai fait évaluer sur le net.En suivant le desciptif de l'évaluation,j'ai coché où il fallait réparer/suppr. et on verra.pour ce qui est de comprendre log,etc...pour moi ce sera probablement vers l'an 2088!!

ceci dit,pour avoir accèss à cette page-réponse, il m'a refait le coup des "250 items remaining...".

curieux,je ne comprends pas pourquoi il réagit de cette manière uniquement sur ce site?la logique veut que quand ça merde,ça merde partout,non? salutationsTt

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/04/2005 06:46 #6
250 articles restants c'est la traduction de ton message.
En fait tu dois recharger la page a chaque fois. Bizarre car au bout d'une fois normalement elle est directement dans ton cache "tempory internet file"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !