x

Meaux de Passe:exit parano?

 
27/03/2005 17:27 #1
Y a-t-il une manip. toute simple (ou pas!)pour activer 1 seul mot de passe pour absolument TOUT ce dont j'ai besoin?
J'ai rien à voler!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/03/2005 18:39 #2
qu'est ce que tu entends par un seul mot de passe?

Tout ce qui a besoin d'un mot de passe peut être tout simplement le même. Gère cela au groupe.
C'est à dire que tu mets un mots de passe pour les inscriptions sites, un autre qui ne concernera que tes sites d'achats....

Ah une dernière chose
Un mauvais mot de passe: thierry200666 (le nom et la date cela le fait pas, trop facile a decouvrir)
Un bon mot de passe: dfr78yh89

Cela ne ressemble a rien et c'est le mieux
Pour info 10 chiffres/lettres c'est pas du luxe.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/03/2005 20:13 #3
Le même mot pour outlook,diverses boîtes de réception,membre de plusieurs sites,compte(s) d'utilisateurs,.net password,achats (perso j'achète pas-no credit card!),etc,etc...sans avoir à passer un temps interminable à les modifier un à un.Par exemple, une DWORD a ajouter ici ou là?(naif..je suppose?)
Le temps passe et l'on ne pense pas toujours à enregistrer le même mot de passe pour nos diverses activités sur le net ou internes(c'est mon cas!);ce qui serait,semble-t-il utile et facile,pour celui ou celle qui,par rapport à l'utilisation de son pc,n'aurait besoin d'aucun mot de passe.D'ou l'idée,au moins,d'uniformiser celui-ci.Je ne peux parler pour les autres mais je ne comprends pas comment un quidam pourrait créer "péril en ma demeure informatique".Prévenant OK,mais tout cela me semble avoir tendance à déborder dans la parano;une attitude typiquement américaine(microsoftienne?)qui voudrait que l'on s'invente des ennemis visibles ou pas,réels ou pas,d'ou un besoin complétement démesuré de se protéger...mais contre qui??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2005 21:10 #4
Tu sais même le PC le plus banal sur le net peut devenir une arme redoutable comme le font si bien les hackers pour créer des réseaux de PC infectés.
Donc pas de pass magique, tout du moins pour l'instant car un système de reconnaissance de l'empreinte digital est en bonne progression pour arriver chez nous.
Un jour pour te loguer sur TSO tu n'auras plus qu'a mettre un coup d'index smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
28/03/2005 01:28 #5
message reçu...mot pour mot!!merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
28/03/2005 11:38 #6
Et en ce moment c'est Intel qui fait de la pub sur cette manière de donner des mots de pass. A la télé bien sur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !