x

A propos des sharewares

 
29/03/2003 18:55 #1
Quand vous avez des sharewares à télécharger, mais que la version est limitée dans le temps(qu'il s'arrête de marcher au bout de la date d'évaluation)
Si vous le re-installez , il vous dit que vous avez dépassé le temps d'évaluation,et ne peut pas s'installer.
Voici une astuce qui marche dans la plupart des sharewares:
Allez dans : démarrer\éxecuter\tapez regedit, puis:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software###################(c'est pas suprimé mais bon smiley )
cherchez le nom de votre shareware, et supprimer la clef, puis supprimez la nouvelle clé qui va se créer.
Maintenant vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
Ensuite vous pouvez re-installer votre shareware comme la première fois.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/03/2003 19:48 #2
pas bête comme idée par contre il faut penser à payer le logiciel si il vous plait car il y en a qui se prennent la tête pour les faires.
Mais au moins cela permet de l'essayer un peu plus longtemps.
tino

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/03/2003 21:59 #3
Personnellement je pense comme tino. Il ne faut pas trop abuser dans le mauvais sens car il n'y aura bientot plus de limites. Bien souvent les sharewares sont l'oeuvres de personnes isolées qui ne dépendent pas de grosses sociétés. Bref c'est un moyen de continuer à avoir des logiciels de qualité a petits prix.
Donc c'est une bonne astuce mais sans en abuser.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/03/2003 11:02 #4
Mon cher THIERRY67, votre solution n'inviterait t'elle pas nos amis à faire une utilisation abusive de sharewares ce n'est pas très cool pour les auteurs qui après tant de travail mérite la récompense suprême c'est a dire l'achat des droits par l'utilisateur final?
enfin c'est juste mon avis (comme le dit une certaine journaliste sur RTL)

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
30/03/2003 11:15 #5
autant pour moi , aux usagers de ne pas trop en abuser.
encore désolé

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
30/03/2003 11:17 #6
autant pour moi , aux usagers de ne pas trop en abuser.
encore désolé. (thierry67)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/03/2003 16:42 #7
Messieurs les modérateurs ils vous suffit de supprimer, mon astuce sur les sharewares est comme cela le tout est réglé.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/03/2003 19:07 #8
Mais non thierry67 on ne va pas jusque la .
Mais dragonball a juste dis que les sharewares ne sont pas gratuit et que à un moment ou un autre il faut penser à remunerer la personne qui le met en oeuvre.
cela n'empeche que l'astuce est sympa!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
30/03/2003 19:22 #9
THIERRY67, Je ne suis pas là pour ça mais qu'à cela ne tienne si ça peux vous faire plaisir ce ne sera pas un problème mais comme je l'ai dis, à un moment il faut rémunérer les personnes qui nous font profiter de leurs expériences, c'est un peu comme si toi tu travaillais gratuitement pour ton patron je pense que ça n'irait pas longtemps et bien eux c'est pareil..... Il ne faut pas t'en prendre à moi mon rôle sur ce site est de modéré mais je pense que tu n'en à rien à faire donc pour moi ce n'est pas grave.....Sache que nous sommes contents de ta participation à ce site mais il faut éviter de donner des solutions qui vont dans le sens du piratage ce site n'est pas là pour ça.

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !