x

Double clic souris???

 
15/03/2005 22:04 #1
Bonsoir cthierry,

Je reviens vers vous, fidele champion pour trouver les soluces..
Voila, il y a quelque temps, j ai changé l option de selection de ma souris de maniere a faire un seul clic au lieu de deux...or en fait c'est assez saoulant et j'aimerais le remettre normal mais je sais plus ou aller pour changer çà...merci de m aider
A plus ( rien a voir avec la merde que j ai eut la derniere fois concernant mes nombreux virus si vous vous en souvenez!!!)
Merci
a plus

yaplukatrouvé...
tintinus06
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 14:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
Annonces
Publicité
anonyme
16/03/2005 04:41 #2
C'est quoi ta souris? sinon tu vas dans les options de la souris, panneau de configuration et souris sinon avec le logiciel fournit avec ta souris...

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
16/03/2005 07:31 #3
En effet comparé à la liste effarente de verole que tu avais cela ressemble à un dimanche à la campagne. Bref Morpheus t'a donné la soluce.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
19/03/2005 21:29 #4
C'est vrai que cela ressemble à un bon barbec' en famille....ceci dit, messieurs, ds panneau de config puis souris, il y a rien concernant mon histoire de double clic plutot que simple clic..je me souviens simplement que je n'etais pas allé ds les parametres du constructeur de ma mouse..
C'est une Logitech cordless optical mouse for notebooks (pour etre precis)....
Tout ce que je sais c'est que c'est pas ds le cd d'install de la souris que j ai opéré le changement.....
Allez un petit effort messieurs, cela devrait etre une blague pour vous, une promenade de santé non???
Allez à touteC'est bien de vous mettre la pression lolllllllll
Ciao a tutti

yaplukatrouvé...
tintinus06
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 14:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
20/03/2005 09:09 #5
Tu sais c'est le genre de chose que l'on apprend en premier.
Paramétrer sa souris, autrement je te dis pas la galère au bout d'une journée de boulot

Bon c'est bien dans le panneau de configuration ensuite si tu n'y est pas fait "basculer en affichage classique" et enfin su souris.

1/ c'est ton driver de souris et dans ce cas tu as le panneaux qui correspond

2/ Ce n'est pas le bon et dans ce cas va tout simplement dans ajout suppression de programme, tu me vires le programme qui correpond à ta souris et ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu me vires la souris.

Un petit coup de redémarrage et le tour est joué avec windows qui te demandera de lui spécifier un pilote.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
29/03/2005 10:54 #6
Cthierry,

Je suis desolé d'insister mais je ne me rappelle pas que la manip' etait ds les parametres de la souris...
En tout cas,j'aimerais bien changer alors si tu sais ou a une idee pour remettre ma souris en double clic, je suis preneur...Tout ce que je sais, c'est que je n'etais pas allé dans les drivers de ma souris...
A plus tard
Merci d'avance

yaplukatrouvé...
tintinus06
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 14:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
29/03/2005 11:05 #7
Tu connais l'histoire du chat qui se mors la queue? C'est une histoire sans queue ni tête.

Bon tu fais démarer / tous les programmes / et là tu dois avoir le dossier Logitech qui te permettra de regler ta souris.

Autrement si il n'y est pas c'est dans démarrer / panneaux de configuration et enfin dans souris.

Demande sur 50 000 forums différents et tu auras la même réponse que celle-ci et les autres plus haut.

PS: Je viens de tester sur la mienne qui est une MX540 de logitech et cela marche. Je suis passé du simple clic au double clic en passant par menu contextuel... Bref je lui ai fait tout subir. Pour la remettre ensuite par defaut.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
04/09/2011 14:10 #8
UP j'ai le meme probleme je les remis a double clic en faisant Démarrer tu marque double clic moi c'est windows 7 et jai chercher tous les programe qui s'affiche sinon je c'est pas essai executer bref tu fait double clic et tu ouvre specifier un clic simple ou double pour ouvrir et tu met parametre par defaut ou tu remet a 2 clic .

gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/09/2011 14:43 #9

gagou a écrit :
UP j'ai le meme probleme je les remis a double clic en faisant Démarrer tu marque double clic moi c'est windows 7 et jai chercher tous les programe qui s'affiche sinon je c'est pas essai executer bref tu fait double clic et tu ouvre specifier un clic simple ou double pour ouvrir et tu met parametre par defaut ou tu remet a 2 clic .


Merci de l'astuce Gagou, même si cela s'appelle du déterrage de topic, la demande datant de.... 2005 smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !