x

Porbléme avec mon nouvelle ecran plat

 
07/03/2005 18:42 #1
Aujourd'hui g reçu mon ecran plat samsung syncmaster913N 19 pouce , je l'ai branché j'ai testé la video , internet.. jusqu'a que je lance nfsu2 et qu'apé avoir quitter le jeu l'écran est devenu jaune!
Aprés avoir bidouiller un peu partt j'ai remarqué que le probléme venait du fait que le bleu ne marche plus :s
Ce qui est bizarre c'est quand je rentre dans la configuration d emon ecran(bleu,rouge,vert,contraste etc...)tt marche tré bien , je voi tré bien le bleu<---le menu de config est en bleu:s
Svp que doi je faire , quel manipulation

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/03/2005 18:58 #2
Essaie de voir pour commencer si il n'y a pas un pilote plus récent pour ta carte graphique.
Ensuite le mieux pour t'assurer que ce n'est pas ton écran qui en a un coup (cela arrive même avec du neuf) c'est de le tester sur un autre PC.
Mais je pense plus a un probleme driver si tu es à jour avec directX et si ta carte est assez véloce pour ne pas patiner dans la semoule en sortant d'un jeu smiley.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
07/03/2005 19:48 #3
voilà mon ecran remarche de nouvo perso je ne sais pas ce que j'ai fai de plus à part l'avoir utiliser kom écran secondaire pui remis en principal
Je vou remerci tous pour vos réponse merci encore a bientot:)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/03/2005 21:40 #4
ecran secondaire c'est TV donx misere la resolution et les oucleurs. Bref tu as du foutre le fouilli la dedans et quand tu as remis le principal il a remis les configs d'origine tout betement.
pour le secondaire faut regler la resolution et dire ce que c'est sinon il prend mal.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/03/2005 06:46 #5
C'est en effet une des cause, le changement de résolution et sans doute de refresh mais...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !