x

Pour fair un site.

 
20/01/2005 08:51 #1
alors, salut deja!
jorai voulu savoir c koi le mieu pour fair un site ?c mieu en logiciel ou htlm?et osi je peut trouve sa ou?et osi aprés koment on fait pour le mettre en ligne?voilvi voilou merciiiiiiiii @++++ kisssss
ps: saluuuuu titiiiiiiii ~~

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2005 08:58 #2
Salut,

Pour faire un site sache que le plus dur c'est le contenu est pas comment on le fait smiley

Il te faut un logiciel Dreamweaver par ex, c'est celui que j'utilise et j'en suis content.

Tu peux le télécharger sur n'importe kel site de téléchargement comme www.telecharger.com ou www.clubic.fr

Il te faut par la même occasion un logiciel FTP qui te permettra de transferer et de mettre en ligne tes fichiers.

Au plus simple tu as des portails qui existe et qui comporte tout ce que l'on peut avoir besoin (news, galerie, téléchargement ...).



Voilà, bon courage à toi.

@+
CédriC

cedinfo
Tsonaute
membre
Inscrit
20/01/2005 08:51
De
Calvados
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
20/01/2005 09:03 #3
wahou je c pa si je vai y arriver lol mai merci bocouuuuuuuuuuuuuu!! @+ kisssssssssss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2005 09:13 #4
alors jai étai sur le site telecharger.com et jai kliker pour telecharger Dreamweaver et ken je klike sa me met "le telechargement se fai otomatikement" mai sa fai rien du tout.komen je fai???????????lol
merci @++++++++++++++ kiss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2005 09:23 #5
Si lme téléchargement ne commence pas merci de cliquer ici ou sur le lien. Bref ton firewall empeche le téléchargement.

Ah aussi une chose qui me ferait plaisir Pnukie
Image redimensionnée

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
20/01/2005 09:26 #6
Bref un tout petit effort dans ta syntaxe nous permettra de mieux te comprendre (il faut savoir que le fait d'écrire comme tu le fais rebute le plus grand nombre).
Ne prends pas cela comme un sermon mais comme nous l'appliquons a tous ceux qui postent sur le forum tu n'as pas de passe droit smiley
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/01/2005 09:51 #7
Je suis parfaitement ok avec le webmaster.

Mais si tu te sens pas capable de faire le site toi même, va sur le site www.comscripts.com ensuite rubrique PHP (si bien entendu tu veux faire le site en php) puis dans Portail.
Et la s'offre à toi une multitude de choix sur les portails tel que PHPNUKE, PHPFORGE, TRIADE, XOOPS, SPIP ...

D'ailleur le site est online grace à Xoops.

Félicitation pour ton site WEBMASTER !!!

@+
CédriC
cedinfo
Tsonaute
membre
Inscrit
20/01/2005 08:51
De
Calvados
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
20/01/2005 10:35 #8
Merci smiley

Mais le mérite en revient à l'ensemble des webmasters du sites et des membres (comme toi qui poste) qui permettent de le faire vivre.
Bref un site n'est rien sans contenus comme tu l'as si bien fait remarqué.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2005 10:53 #9
okay okay je vais faire un effort pour que vous me compreniez se que je dis desoler!
et merci pour les renseignement lol!( je peut sa "lol"??)
aller bon ejournée a tous @++

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2005 05:10 #10
Tu vois quand tu veux tu peu y arriver, je te l'avais deja dis non?? de plus quand tu sera plus vieille et que tu devra aller travailler comment fera tu pour remplir un CV corretement, bon je t'embrasse ....
PS: et oui tu peut marquer LOL ou KISSSSSSSSS comme tu le fais souvent LOL LA Team...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !