Pour fair un site.

pour fair un site.
alors, salut deja!
jorai voulu savoir c koi le mieu pour fair un site ?c mieu en logiciel ou htlm?et osi je peut trouve sa ou?et osi aprés koment on fait pour le mettre en ligne?voilvi voilou merciiiiiiiii @++++ kisssss
ps: saluuuuu titiiiiiiii ~~

Posté le : 20/01/2005 08:51
Citation Réponse
Re: pour fair un site.
Inscrit:20/01/2005 08:51
De Calvados
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
Salut,

Pour faire un site sache que le plus dur c'est le contenu est pas comment on le fait

Il te faut un logiciel Dreamweaver par ex, c'est celui que j'utilise et j'en suis content.

Tu peux le télécharger sur n'importe kel site de téléchargement comme www.telecharger.com ou www.clubic.fr

Il te faut par la même occasion un logiciel FTP qui te permettra de transferer et de mettre en ligne tes fichiers.

Au plus simple tu as des portails qui existe et qui comporte tout ce que l'on peut avoir besoin (news, galerie, téléchargement ...).

Voilà, bon courage à toi.

@+
CédriC

Posté le : 20/01/2005 08:58
Citation Réponse
Publicité
Publicité
wahou je c pa si je vai y arriver lol mai merci bocouuuuuuuuuuuuuu!! @+ kisssssssssss

Posté le : 20/01/2005 09:03
Citation Réponse
alors jai étai sur le site telecharger.com et jai kliker pour telecharger Dreamweaver et ken je klike sa me met "le telechargement se fai otomatikement" mai sa fai rien du tout.komen je fai???????????lol
merci @++++++++++++++ kiss

Posté le : 20/01/2005 09:13
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Si lme téléchargement ne commence pas merci de cliquer ici ou sur le lien. Bref ton firewall empeche le téléchargement.

Ah aussi une chose qui me ferait plaisir Pnukie
Image redimensionnée

Posté le : 20/01/2005 09:23
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
De france
Webmaster
Bref un tout petit effort dans ta syntaxe nous permettra de mieux te comprendre (il faut savoir que le fait d'écrire comme tu le fais rebute le plus grand nombre).
Ne prends pas cela comme un sermon mais comme nous l'appliquons a tous ceux qui postent sur le forum tu n'as pas de passe droit

Posté le : 20/01/2005 09:26
Citation Réponse
Inscrit:20/01/2005 08:51
De Calvados
Le petit dernier
Je suis parfaitement ok avec le webmaster.

Mais si tu te sens pas capable de faire le site toi même, va sur le site www.comscripts.com ensuite rubrique PHP (si bien entendu tu veux faire le site en php) puis dans Portail.
Et la s'offre à toi une multitude de choix sur les portails tel que PHPNUKE, PHPFORGE, TRIADE, XOOPS, SPIP ...

D'ailleur le site est online grace à Xoops.

Félicitation pour ton site WEBMASTER !!!

Posté le : 20/01/2005 09:51
@+
CédriC
Citation Réponse
De france
Webmaster
Merci

Mais le mérite en revient à l'ensemble des webmasters du sites et des membres (comme toi qui poste) qui permettent de le faire vivre.
Bref un site n'est rien sans contenus comme tu l'as si bien fait remarqué.

Posté le : 20/01/2005 10:35
Citation Réponse
okay okay je vais faire un effort pour que vous me compreniez se que je dis desoler!
et merci pour les renseignement lol!( je peut sa "lol"??)
aller bon ejournée a tous @++

Posté le : 20/01/2005 10:53
Citation Réponse
Inscrit:25/08/2002 12:27
De NEBUCHADNEZZAR
Membre Permanent
Tu vois quand tu veux tu peu y arriver, je te l'avais deja dis non?? de plus quand tu sera plus vieille et que tu devra aller travailler comment fera tu pour remplir un CV corretement, bon je t'embrasse ....
PS: et oui tu peut marquer LOL ou KISSSSSSSSS comme tu le fais souvent LOL LA Team...

Posté le : 21/01/2005 05:10
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message