x

Problème insertion GRAFITI LOl Counter strike [résolu]

 
30/12/2004 09:37 #1
Bon ben mon Peou fo me trouver une solution, quand j'essais de faire comme tu l'as dit :

Et oui si comme moi vous désespérez de ne pouvoir importer de tag dans counter strike source...


voilà la manipulation à faire :

Il faut se rendre dans le répertoire suivant « materials » mais pas n’importe lequel, car il en existe deux, voici le chemin de ce dossier :
« Lettre du disque sur lequel le jeu est installer »:\Steam\SteamApps\ »le compte steam »\counter-strike source\cstrike\materials\

Et dans ce dossier vous créez un autre dossier avec « VGUI » comme nom et dans le dossier créé, vous créez un autre dossier que vous nommez « logos ».
Enfin vous copier votre tag dans ce dossier. Et puis dans les options du jeu vous aller le chercher dans ce dossier et puis vous faite appliquer.
Vous devez imperativement redémarrer le jeu.
Voilà vous avez votre tag perso. Bon game !!!

j'ai le message suivant :

ERREUR IMPORTATION DE GRAFFITI
#GAMEUI_SPRAY_IMPORT_ERROR_WRITING_OUTPUT

voili voilou je comprends pas est ce parce qu'ils sont trops gros (comme moi hi hi hi LOL) ou bien?? cherche pour moi mo Peou je part au taf LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
30/12/2004 09:48 #2
Deux soluces:

La première et la plus rapide et qui est deja dans le forum est de tout simplement de redémarrer steam et de le mettre en anglais. Cela resoudra ton problème mais par contre il sera en anglais (cs smiley)

la deuxième c'est de verifier que le fichier ne fasse pas plus de 130 Ko et qu'il soit à la bonne taille (256*256) et en lecture seule.
ensuite il faut faire la manip qui est de créer le dossier VGUI dans le dossier materials qui est dans le dossier cstrike puis un dossier logos dans VGUI, et ensuite les importations marcheront, normalement smiley si tout se passe bien.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/12/2007 11:03 #3
ben bien joué je comprenai pas jpensai ke c t encore un bug winXP avec ses autorisations NTFS mé bon en fait v pas taper sur la gueule a bil gates ce coup ci ^^
merci a vois pour cette solution Kissyall

GG
GG
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !