x

Question de Yoyo a propos flash player et msn

 
26/12/2004 12:20 #1
Cette question a été mise dans la faq par yoyo:
Slt !

J'ai chargé MSN Beta 7 qui réclame pour certaines de ses animations Macromedia Flash Player 7.

Mais qd je nettoie mon disque dur et que j'efface les fichiers temporaires ou qd je fais l'option "effacer les fichiers" ds "option internet", Macromedia Flash Player 7 se trouve effacé également. Résultat je suis obligé à chaque ouverture de ma session de recharger Macromedia Flash Player 7 pour pouvoir faire fonctionner MSN Beta7.

Avec l'ancienne version de MSN, je travaillais avec Flash Player 5 qui fonctionne très bien et qui, lui, se charge comme programme "définitif", en dehors des fichiers temporaires.

Ma question: Puis-je, et si oui comment, installer Macromedia Flash Player 7 définitivement sur mon PC sans qu'il s'efface à chaque fois que je nettoie mes fichiers temporaires ou que je fais l'option "effacer les fichiers" ds "option internet" ?

Merci d'avance à qui me donnera la solution because je crise un peu avec Flash Player.

Yoyo

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
26/12/2004 12:24 #2
Le mieux est que tu le réinstalle complètement en passant par le site de macromédia. Il semble en effet que par défaut ton flash player se mette dans les fichiers temporaire ce qui fait qu'il soit effacé a chaque nettoyage de ce dossier.
Bref plus qu'à mettre la version de flash dans le bon dossier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
27/12/2004 10:59 #3
Ok merci. Mais ds quel "bon dossier" dois je le mettre?
Car je l'ai déjà chargé direct sur le site macromedia mais c le meme resultat. Si tu me dis ds quel dossier je dois le mettre et comment je dois m'y prendre, ca m'enlevera une epine du pied.

Merci et a plus.

Yoyo

yoyo910
Tsonaute
membre
Inscrit
26/12/2004 10:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
27/12/2004 11:53 #4
Tu as juste a cliquer sur "installer maintenant" et cela se fait de facon automatique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
29/12/2004 22:19 #5
Justement non! Lorsque je fais 'installer maintenant" il me l'installe ds fichier temporaire. Mais rassure toi, j'ai trouvé l'astuce: J'ai pris la Dll de flash 7 (NPSWF32.dll) et je l'ai collée ds "PLUGGINS" de internet explorer (suis sous XP) et voilà! Ca marche et je peux de nouveau vider mes fichiers temporaires de toutes sortes sans perdre Flash 7. Cela dit, je ne comprends effectivement pas pourquoi il s'installe uniquement ds mes fichiers temporaires en installation auto et non directement ds internet explorer. Quoiqu'il en soit merci qd même de ton aide et à plus.

Yoyo

PS: Garde l'astuce si cela arrive à d'autres qui te demanderont de l'aide pour le même problème; on ne sait jamais!... smiley

yoyo910
Tsonaute
membre
Inscrit
26/12/2004 10:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/01/2005 16:08 #6
Salut je voulais savoir comment tu récupère la DLL de flash player parcque j'ai le même pb ke toi merci

Nadou
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2005 19:21 #7
Une adresse qui le possède.
Si cela ne fonctionne pas nous la mettrons sur le site pour que tu puisses la récupérer.

http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
11/01/2005 01:23 #8
merci pour le lien de la dll mai vraiment soit je comprend rien à la façon dont je dois installer flsh player soir mon pc est à jeter d'urgence à la poubelle mais ça marche tjs passssssssssssssssssss snifffffff si vou pouviez me donner les indic de A à Z pour que je voi ou g commis les erreurs parcque là je voi pa du tout merci

Nadia
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/01/2005 06:57 #9

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
11/01/2005 17:49 #10
Kan je clik sur instal now rien ne se pass

Nadou
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !