x

Coup de gueule !!!!

 
11/12/2004 23:13 #1
J'écrit ce coupe de gueule parce que j'en ai marre de voir des questions en texto.
On a déjà dit à de nombreuse reprise que l'on ne veut plus de question en texto. C'est chiant à lire et à comprendre.
Nous on se donne la peine de chercher pour vous ,les solutions à vos problèmes, alors vous pouvez faire un effort.
On vous demande pas d'écrire comme des écrivains, mais de faire des phrases qui commencent (comme disait ma maitresse de CP!) avec une majuscule et à la fin un point, avec au milieu des mots entiers. Bon je ne vais pas vous faire un cours de grammaire( je suis nul en francaissmiley).
Donc voilà c'est dit.
PS: Avec Cthierry on va mettre une images (coup de gueule)à chaque fois que l'on aura des question en texto. Si ca tenait qu'à moi, elle seraient supprimer.

exemple:
bjr jai un probleme avec msn 7 (le beta)des ke jinstalle msn + (ke vs proposez un peu plu o)il bloke kan je ve parler avec kelkun voila si vous pouvez me diere ce ki va pa merci a vous d'avance

Et encore celle-ci c'est une des plus lisibles.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Annonces
Publicité
anonyme
12/12/2004 16:12 #2
Et pour faire suite à mister Peou voici la petite image en question qui nous vient d'un site communautaire smiley
Image redimensionnée

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
13/12/2004 09:49 #3
Tout a fait d'accord avec ca

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !