Reparation xp

reparation xp
Bonjour, ayant rencontré un PB de changement de page de démarage IE sur xp pro sp1 j'ai fait en mode sans echec "demarer/executer "cleanmgr". Le pc a planté et lors du redémarage me dit , en gros: win ne peut démarrer car le fichier "racine windows/system32/ntoskrnl.exe" manque. J'ai essayé de reparer à partir du cd car xp ne démarre plus, et pendant cette réparation cela m'affiche le message suivant : "le fichier asms de cd du sp1 est nécessaire......cliquez sur ok" mais je n'ai pas le curseur de la souris, et donc impossible de faire quoi que ce soit. Comment faire?
merci.

Posté le : 27/11/2004 15:27
Citation Répondre
Re: reparation xp
Inscrit:25/08/2002 12:27
De NEBUCHADNEZZAR
Groupe : Registered Users
Membre Permanent
cliquez sur ok" mais je n'ai pas le curseur de la souris, et donc impossible de faire quoi que ce soit. Comment faire?

As tu essayé d'utiliser tout simplement la touche TABULATION pour passer a OK...????
<---
--->
c'est celle la LOL

Posté le : 27/11/2004 20:54
Citation Répondre
Publicité
Publicité
sabou
oui bonjour j'ai le même problème mais j'ai un curseur. Donc j'ai appyer sur ok mais il semble ne rien trouver. Où puis-je trouver le fichier asms car il ne semble pas être sur le disque, ou bien le chemin d'accès?
Merci d'aider une pauvre fille qui manque de mettre un coup de hache à son pc..

Posté le : 02/10/2007 20:15
Citation Répondre
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster

Posté le : 02/10/2007 20:41
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Visiteur
Je n'arrive plus à récupérer mes messages. Saffiche continuellement la phrase : téléchargement 1/1

Posté le : 06/10/2007 11:09
Citation Répondre
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster

Visiteur a écrit:
Je n'arrive plus à récupérer mes messages. Saffiche continuellement la phrase : téléchargement 1/1

Si c'est pour tes mails, passer directement sur ta boite via la page de ton fournisseur pour virer le message.

Pour info pas trop la place de ta question ici!

Posté le : 06/10/2007 13:07
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !