x

Graveur de DVD SamsungTS-H 552B

 
24/11/2004 19:14 #1
Salut a tous,
j’ai un soucis avec mon graveur de DVD c’est un SAMSUNG
TS-H 552B j’ l’ai installé en MASTER, en fait mon problème est qu’il ne lance pas automatiquement les CD introduits dedans, je ne comprends pas pourquoi pourriez vous essayer de me trouver une solution ???,, merci d’avance

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
24/11/2004 20:21 #2
En fait c'est l'execution auto qui n'est pas activer, tien voilà la manipe à faire pour la réactiver:

Clique sur le bouton Démarrer/Exécuter.

Tu tapes Regedit puis OK

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, va dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom.

Dans la partie droite, double-clique sur la clé Autorun ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )

Affecte à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom.

Voilà smiley

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
25/11/2004 04:53 #3
Je te lis ce que j'ai découvert dans le registre la ou tu m'as dit:(pour mon graveur DVD LOL)

AutoRunAlwaysDisable REG_MULTI_SZ NEC MBR7 MBR -7.4 PIONNER CHANGR DRM- 1804X PIONNER CDROM................................etc etc il y en a toute une liste donc je voudrais savoir comment la modifier puisque effectivement comme cela le dit au depart: AutoRun Always Disable je ne comprends vraiment pas pourquoi il on fait cela c'est nul !!!Alors si une personne a la meme peut elle regarder comment est noté dans le registre le siens ??? bon ben merci quand meme a ++ et bonne journée....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
25/11/2004 17:42 #4
Ba sinon tu supprimes la clé "always disable" mais au cas ou, tu fais une sauvegarde de ton registre avant. smiley

Ps: je pense que cette clé à été ajouté après l'installation d'un logiciel de gravure.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
26/11/2004 22:51 #5
Bon ben comme tu me l'as conseille j 'ai supprime l'entrée de registre.....mais cela ne fait rien, j'ai donc aussi supprime le logiciel fournit avec c'est a dire PINACLE mais rien ni fait non plus .....je suis perdu HELp ME PLEASE lol

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
26/11/2004 22:55 #6
Demain je te mettrais sur le forum un .reg qui devrait remettre tout ca dans l'ordre.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
27/11/2004 14:01 #7
tien voilà le ficher que je t'ai promit. smiley
Forcement ca marche pas l'attache de fichier, donc il va falloir que tu créés un fichier txt que tu changera en reg ==>*.txt==>*.reg.
Et tu mets cela dedans:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001

Bien sur pas en gras smiley

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
27/11/2004 20:22 #8
Windows Registry Editor Version 5.00 c koi cette bete je la trouve ou?? puis apres comment ca marche faut m en dire plus mon peou... pour le graph de counter impec merci encore LOL mais pour le reste dis m en plus ou appel moi LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
27/11/2004 21:52 #9
mais non, smiley tu ouvres le bloc note et un copier coller et tu sauvegarde en registre.reg par exemple sur le bureau

Ensuite tu double clic dessu et c'est tout bon .

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/11/2004 22:44 #10
Ben comme ca non plus ca fonctionne pas cela me dis que ce n est pas un script de registre je ne peux le fusionner c ballot ca LOL

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !