x

Bon anniversaire PEOU_TSO....

 
21/11/2004 19:01 #1
Et oui tu passe du coté des jeunes vieux puisque tu viens d'avoir 21 ans LOL l ancienne majoritée donc la seconde je pense qu il va falloir arroser cela avec nous...LOL
Ben... sinon toute la team se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ben... la team est pas nombreuse CTHIERRY ET MOI MEME mais bon on est bien comme cela....et c 'est de bon coeur LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2004 19:27 #2
En effet 21 ans comparé aux dinosaure que nous sommes cela le fait smiley.
En plus comme il vient d'avoir son permis de conduire c'est une double tournée qu'il aura à faire.
Pour son anni, c'est fait vue qu'il est passé à la maison smiley
Pour finir j'ajouterai aussi qu'il ne faut pas oublier notre ami JaNuS qui s'occupe de toute l'interface du site.



Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
22/11/2004 02:33 #3
Ba merci les gars c’est sympa, même si c’est une façon détourner de vous faire payer un coup LOL smiley.

Hé Morph il ne faut pas oublier le nouveau webmaster JaNuS (qui est un très bon créatif, je suis jaloux smiley smiley) qui a fait le thème du site et celui pour noël qui défonce…
Hé ouai ça a des avantages d’être webmaster, on voit les thèmes et les changement du site avant tout le monde (trop bien…. smiley Mega LOL). D’ailleurs on ( ba plutôt Cthierry)devrait mettre le nouveau forum en place d’ici quelque temps et aussi une nouvelle Admin beaucoup plus belle, comme ca on aura plus d’excuse pour ne pas faire de news( ba en faite celle la peut attendre smiley) Enfin voilà c’est tout ce que j’ai à dire.
Ps : c’est vrai que je suis le plus jeune de toute la troupe. Enfin tout le monde s’en fou…LOL

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
22/11/2004 04:50 #4
Je fais mon "MEA CULPAS" désolé JaNuS de t'avoir oublié ce n'était pas volontaire ce que je vois c'est que ça va te couter cher mon cher "PEOU_TSO", moi pour ma part tu as rein encore arrosé houla la c pas bon pour toi .....allez bonne journée...++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
22/11/2004 12:00 #5
lol on verras ca.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !