Disque dur deconnecté

Disque dur deconnecté
Inscrit:13/09/2003 22:42
De ROMBAS
Groupe : Registered Users
Membre Actif
depuis deux jour mon pc rame et derniere nouveauté mon disque dur amovible n'est plus connecte,dans le gestionnaire de disque celui ci apparait avec le texte connection (erreur)et sur chaque partition (2 en tout)le texte sain (courant un risque) de plus la deuxième partition semble effacé car l'espace disque libre affiche 100% chaque fois que je fais réactivé le disque, celui se connecte puis se deconnecte a nouveau au bout de quelques minutes????????la seconde partition est elle reellement effacé???j'ai passeé mon anti virus sans resultat!
merci de votre aide

Posté le : 08/11/2004 11:29
Citation Répondre
Re: Disque dur deconnecté
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
tu as verifie si dans le gestionnaire de peripherique il n'y a pas un conflitcomme par exemple une double reconnaissance de ton disque.
Essaie de voir si tu peux le tester sur un autre PC (si il est en rack cela va etre hard )
Il se peut aussi qu'il ai un petit soucis.

Posté le : 08/11/2004 17:48
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Inscrit:13/09/2003 22:42
De ROMBAS
Membre Actif
C'est ma nappe ide qui etait foirée,par contre les donnes sont envolées....comment puis les recuperer?existe t'il un logiciel pour cela?

Posté le : 22/11/2004 14:05
Citation Répondre
Inscrit:13/08/2002 21:33
De Hellsing's residence
Membre Permanent
Essaye avec ce logiciel, normalement ca devrait le faire:
[url=http://www.thesiteoueb.net/telechargement/[/url]

Posté le : 22/11/2004 16:26
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !