x

Lecteur de diskette

 
03/11/2004 17:52 #1
Bonsoir,

J'ai un souci avec le lecteur de diskette, il ne lie pas mes diskette alors que le lecteur est neuf, la nappe est montée correctement. Meme avec un lecteur usb. J'ai monté deux machines, une avec un Athlon et l'autre avec un Pentium. Sur le P4 ps de pb mais sur l'XP pb.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2004 18:15 #2
teste le sur un autre pc tout simplement.
Personne n'est infaillible et pas le spc non plus.
Si cela se trouve tu as la mappe out
verifie aussi que le lecteur par mis hors ligne dans le bios :-d

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2004 18:41 #3
le pb c'est que tout est neuf est bien monté, mais lorsque je fais l'essai de lire une diskette au bout d'un long moment il me demande de formater la diskette alors que je l'ai essayé dans d'autre becane sans pb

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2004 20:53 #4
Dans ce cas de grandes chances que ton lecteur ne soit pas dans sa meilleure forme, même neuf.
Pour info aujourd'hui c'est fini les lecteus smiley on se sert de clé USB. plus rapide et reconnu par le bios au démarrage
Regarde donc si il n'y a pas une salete et verifie dans tes paramètres qu'il est bien pris en compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
04/11/2004 09:16 #5
le pb cthierry c'est que tu ne m'apprend rien pour les nouvelles manières de stokage mais c'est que je suis revendeur de pc et tous les pc que je revend doivent etre équipé d'un lecteur de diskette par consequant une des machines que j'ai monté a ce pb. Il ne faut esquiver le pb mais plutot trouver une solution.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/11/2004 09:43 #6
smiley ici aussi a l'occasion nous faisons des PC mais bon pour ton lecteur disquette il n'y a pas 50 solutions.
Soit la mappe, soit le paramétrage dans le bios.
Ou soit windows qui se tape un délire et ne reconnais pas proprement ton lecteur et de ce fait n'est pas en mesure de bien y lire les informations.
Car si il fonctionne sur d'autres c'est qu'il n'est pas out.
Pour la petite histoire, j'avais une galère avec un lecteur et en fait j'avais tout simplement "tordu" un des picots de la connectique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !