x

La nouvelle version arrive cette semaine

 
02/03/2003 14:34 #1
La toute nouvelle version du site qui est au stade de la finalisation devrait être mise en place dans le courant de la semaine.
A cet effet le site sera indisponible durant quelques heures afin de tranférer l'ensemble des comptes et bases du site.
Dans les nouveauté il y aura une interface plus chaleureuse mais surtout plus de possibilité pour les visiteurs ou membres de donner un commentaire sur une news, un lien, un dl. L'accès au site va lui aussi gagner en vitesse grace a un tout nouveau système de cache (comme pour un proxy). Par la suite des fonctionnalités vont être ajoutés.
En espérant que la nouvelle release vous plaisent.
l'équipe de the site oueb. smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
06/03/2003 22:03 #2
Oups, j'eusse mieux fais de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. Il reste quelques soucis mais cela ne devrait pas trop tarder avec un probleme de taille: celui de me réveiller très tot dans la nuit pour la manip, le reste du temps il y a trop de monde , mais bon, et surtout que mon principal problème réside dans mon moyen de connection qui n'est pas le plus adapté a ce genre de manip. Voila l'affaire suis son cours et bientot une nouvelle page toute propre smiley .
Pour mister DBSZ je précise qu'un chat sera integré a l'ensemble du site disponible sur toutes les pages donc a la vue de tous.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/03/2003 22:05 #3
Bon pas mal de pas trop bonnes nouvelles.
- le site a du retard mais il parait que plus c'est long meilleur c'est alors je le mitone a feu doux.
- Mister DBSZ pas de chat car en fait c'est celui-ci qui me plantait la beta v2 et je viens de m'en apercevoir ce soir.
- La bonne nouvelle c'est qu'au moment ou j'ecris ces quelques lignes je suis en train de mettre sur le serveur pour un dernier test la version ho combien attendu (deja et surtout par moi même smiley ).
Bref que du bonheur.
Normalement dans 72 heures elle est fonctionnelle!
A moins que ...

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
12/03/2003 21:30 #4
Cette nuit et demain matin jusqu'à neuf heure normalement (si tout se passe bien) le site ne sera pas accessible pour mise a jour et maintenance.
Certains menus ne sont déja plus accessible compte tenu de temps necessaire a la mise en place de la nouvelle version.
Mais pensez plutot à repasser demain (en nous mettant dans vos favoris smiley )

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/03/2003 14:55 #5
desole pour le bug de taille de l apolice mais nous faisons actuellement le necessaire afion d'y remedier autrement le reste marche bien.
meme plus besoin de lunettes

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !