Pb Assistant de désinstallation mises à jour

Pb Assistant de désinstallation mises à jour
Visiteur
Salut,
Au démarrage de mon pc, un fenêtre d'alerte s'ouvre en m'indiquant: Assistant de désinstallation mises à jour
Impossible de désinstaller un logiciel
Comment faire pour rétablir cela.
Merci.

Posté le : 13/10/2004 18:56
Citation Réponse
Re: Pb Assistant de désinstallation mises à jour
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il semble que tu ai tenté de désinstaller un logiciel et que celui-ci ne l'ai pas fait entièrement et par contre cela figure dans le registre de démarrage et donc se lance quand ton pc démarre.
Le plus simple si tu es sur de ne pas avoir fait d'erreur de manip est de récupérer starter ====>ICI<====pour verifier ce qui demarre et surtout enlever la ligne incriminée.

Posté le : 13/10/2004 20:24
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Visiteur
Salut,
En fait, aprés avoir désinstallé un jeu, il m'a affiché un message d'erreur au démarrage de mon pc. Il me disait qu'un fichier manqué et que le plus proche en taille était ... .Bien sûr, j'ai accepté de le remplacer. Et maintenant, j'ai cette alarme. Par contre, je n'ai rencontré aucun problème par la suite sur le fonctionnement d'un logiciel ou jeu et n'y au démarrage de pc à part cet alarme. Puis-je toujours installer starter ou dois-je reinstaller quelque chose d'autre de windows?

Posté le : 18/10/2004 11:38
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet cette manip fait que le logiciel qui se lance au démarrage ne trouve pas soit un DLL soit un autre fichier.
Installe starter et regarde ensuite dans ton demarrage quel est l aligne qui provoque ton erreur.
Si tu veux faire plus rapidement (mais je conseille starter qui est très bien car il gère aussi les démarrage du Root du registre) tu fais démarrer / exécuter /et tu tapes msconfig
ensuite regarde dans l'onglet demarrage la ligne qui ne va pas.

Posté le : 18/10/2004 17:43
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Visiteur
Salut,
Comment savoir la ligne qui ne va pas?
Xa

Posté le : 03/11/2004 16:00
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message