x

Oups le Peer to Peer dans la ligne de mire des FAI.

 
23/02/2003 21:11 #1
si vous êtes un furieux du Peer to Peer et en plus (et c'est seulement eux pour l'instant) chez AOL je crois qu'après avoir été voir cette news vous vous poserez des question.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Annonces
Publicité
anonyme
24/02/2003 09:35 #2
Dans la continuité, Netpratique limite maintenent la bande passante mensuelle, a savoir:
20 Go de téléchargements pour les bandes passantes 512 / 128 et 30 Go pour les bandes passantes de 1024 / 512.
Si le client ne respecte pas ses limitations, son compte sera purement et simplement rayé.
Bref le Peer to Peer n'est plus à la mode pour les FAI bien qu'il faut quand même le dire bien souvent elles axent leur campagnes publicitaires sur le fait que vous pouvez écouter et télécharger de la musique en ligne avec le haut débit tandis qu'en bas de votre écran défile une mise en garde concernant les droits d'auteurs. Donc maintenent le haut débit vous permettra de discuter avec votre grand mère à l'autre bout du monde en visioconférence comme si elle se trouvait à coté de vous ou, et c'est là tout son charme je pense, de se faire une méga partie d'Unrealtournament en ligne avec un pote du mali et l'autre des States. Bref malgré que l'on assimile souvent haut débit à Peer to Peer, il n'en reste pas moins qu'il existe de multiples possibilité de s'en servir et ce avec un confort inégalé à ce jour par le RTC.
Bon surf smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
26/02/2003 19:59 #3
Je vous invite à lire la news et à laisser vos commentaire sur l'avenir du peer to peer... smiley

Les FAI se lancent a l'assault du piratage dans l'ocean de l'échange !!!

smiley smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !