x

Blocage

 
15/09/2004 11:53 #1
Salut a tous

Encore besoin de vos lumieres (satané XP), il m'arrive parfois d'etre bloqué lorsque je travail sur mon PC impossible de demarer quoi que ce soit d'autre a part internet tout le reste est bloqué et je suis meme dans l'incapacité de redemarer mon pc en faisant demarer redemarer je suis oblige de le coupé net. Par contre je n'ai aucun message d'erreur. Merci de votre aide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/09/2004 16:26 #2
Essaie de faire Alt+Ctrl+Suppr pour voir les process en ocurs.
Ou au mieux utilise Starter de codestuff dans les DL du site qui te permettront de voir ce qui démarre sur ton PC.
Ah, aussi une autre chose, il y a le journale des évènements qui peut te servir a trouver ton erreur, problème ou conflit. Voici un lien qui le détaille parfaitement:
http://www.baudelet.net/win06.htm

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
15/09/2004 16:38 #3
Mais le probleme c'est que tout est bloqué meme ctrl alt suppr et starter ne demare pas non plus rien ne fonctionne plus a part internet enfin AOL pour ce qui me concerne. Mais ok vais voir le sit.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2004 17:23 #4
dans ce cas si tout bloque tu dois avoir un soucis de logiciel ou driver
Et en dernier ressort une saleté sur le DD genre spy smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
15/09/2004 18:13 #5
Coté verole impossible j'ai fait une recherche anti virus en ligne j'ai lance ad aware spybot et spyware remover, par contre je constate cette panne a chaque fois que je veux utiliser excel ou word en etant connecté au net ? Ce peut il que cela vienne de la ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/09/2004 18:36 #6
Dans le cas d'excel ou de word il est très facile de reparer les fichiers corrompus soit par le biais du cd soit en lancant par exemple word et ensuite tu clicks sur "?" et enfin sur "detecter et reparer". la meme manip pour excel bien sur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !