Convertir

convertir
Visiteur
Slt, Je voulais savoir si il existait un moyen, de graver un film sur un dvd-r ou cd-r(avi ou dixv) et de le mettre après sur son lecteur dvd de salon. Avec quel logiciel est possible et quel expension.
Merci
S

Posté le : 12/09/2004 12:57
Citation Répondre
Re: convertir
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il te suffit juste de le convertir en Mpeg pour le voir sur un lecteur de salon.ensuite juste à graver et le tour est joué

Posté le : 12/09/2004 14:42
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Visiteur
re,
J'arrive pas a convertir mon film (avi) en mpeg1. Je suis obligé de le prendre en audio quand je le seclectionne, et arivé la il ne me convertis pas en bonne longueur (trop grand) en plus pas de son ni d'image (snifff) peut tu encore m'aider et me dire quel logiciel prendre car celui que j'ai pris (tmpeg) ne fonctionne pas.
Merci
S

Posté le : 14/09/2004 10:53
Citation Répondre
Inscrit:13/08/2002 21:33
De Hellsing's residence
Groupe : Registered Users
Membre Permanent
Salut tien voila un logiciel qui fait ce que tu veux:
TMPGEnc Plus (Français) Ver. 2.521.58.169 (2.521)

te trompe pas de logiciel,et puis après tu a juste a lui donné les réglages que tu veux, pour info encode ton divx, en dvd pal en VBR MPEG 1, pour une qualité supérieure et une durée de films de 235 min max.
Voilà je ne peut pas le testé car j'ai pas de lecteur dvd, alors si tu y arrive, ce qui ne devrait pas être difficile, si tu pouvais nous donner ta manipe se serai cool, merci.

Posté le : 14/09/2004 14:52
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Citation Répondre
Visiteur
re,

j'ai essayé et ca ne fonctionne pas (rrrrr) le type du film est clip video pour 700 mo. Arrivé la quand je selectionne le film c est obligatoirement en audio. Quand je regarde c'est trop long + pas d'image ni son. Je vais jamais y arrivé.
@++
S

Posté le : 15/09/2004 16:19
Citation Répondre
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Dans ce cas tente avec VirtualDubMod
http://www.ircb-qv.be/VirtualDub_Mod-212-software.html

Posté le : 15/09/2004 16:42
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !