x

Convertir

 
12/09/2004 12:57 #1
Slt, Je voulais savoir si il existait un moyen, de graver un film sur un dvd-r ou cd-r(avi ou dixv) et de le mettre après sur son lecteur dvd de salon. Avec quel logiciel est possible et quel expension.
Merci
S

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/09/2004 14:42 #2
Il te suffit juste de le convertir en Mpeg pour le voir sur un lecteur de salon.ensuite juste à graver et le tour est joué smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
14/09/2004 10:53 #3
re,
J'arrive pas a convertir mon film (avi) en mpeg1. Je suis obligé de le prendre en audio quand je le seclectionne, et arivé la il ne me convertis pas en bonne longueur (trop grand) en plus pas de son ni d'image (snifff) peut tu encore m'aider et me dire quel logiciel prendre car celui que j'ai pris (tmpeg) ne fonctionne pas.
Merci
S

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2004 14:52 #4
Salut tien voila un logiciel qui fait ce que tu veux:
TMPGEnc Plus (Français) Ver. 2.521.58.169 (2.521)

te trompe pas de logiciel,et puis après tu a juste a lui donné les réglages que tu veux, pour info encode ton divx, en dvd pal en VBR MPEG 1, pour une qualité supérieure et une durée de films de 235 min max.
Voilà je ne peut pas le testé car j'ai pas de lecteur dvd, alors si tu y arrive, ce qui ne devrait pas être difficile, si tu pouvais nous donner ta manipe se serai cool, merci.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
15/09/2004 16:19 #5
re,

j'ai essayé et ca ne fonctionne pas (rrrrr) le type du film est clip video pour 700 mo. Arrivé la quand je selectionne le film c est obligatoirement en audio. Quand je regarde c'est trop long + pas d'image ni son. Je vais jamais y arrivé.
@++
S

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/09/2004 16:42 #6
Dans ce cas tente avec VirtualDubMod
http://www.ircb-qv.be/VirtualDub_Mod-212-software.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !