x

Le SP2 incontournable???

 
07/09/2004 15:42 #11
Non, par contre si tu installes directement le sp2 il n'y a pas de possibilité de le désintaller. Alors qu'avec le SP1 installé d'abord tu pourra revenir en arrière.
Mais comme il y a des milliers de possibilités de config, il est clair que celui-ci ne peut pas être 100% au top pour prendre la défense des développeurs de chez Billou smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
07/09/2004 16:10 #12
ben pourtant j'ai reussi a le desintaller avec ajout supression et ce sans problemes donc la je ne vois pas enfin je vais reessayer on verra bien, mais je suis pas sur qu'il s'entende bien avec internt security de chez symantec????

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2004 18:29 #13
Et pourtant il m'a bien semblé lire sur le site de Billou que le sp2 se désinstallai avec le sp1 smiley
Comme quoi...

Pour ton norton, il preconise de recuperer le patch chez symantec avec de mettre le sp2 mais pour l'avoir fait cela ne change rien au problème car il ne me le prend pas.
Et en plus avec ton internet security cela va faire conflit je pense avec le parefeu amelioré du sp2
tiens nous au courant de l'install smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/09/2004 20:48 #14
salut,

j'apporte mon experience perso. J'ai installé le SP2 a partir de windows update sur mon XP pro français. Pour l'instant => tout fonctionne.

Le firewall demande juste une confirmation a chaque lancement de programme voulant accéder a internet ( mieux pour les spywares), un anti pop-up est intégré, mon norton antivirus 2004 fonctionne parfaitement et mem les jeux en réseau et le peer to peer fonctionne.

Pour l'instant mon expérience SP2 se passe bien. C'est bien d'en parler quand ça merde mais il faut aussi le dire quand ça va.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/09/2004 21:32 #15
entièrement d'accord avec toi fred50
Le point positif tout de meme c'est une bonne amélioration des affichages en mode jeu et page web.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/09/2004 19:08 #16
Bon j'ai suivi vos conseilles, j'ai reinstallé le sp1 puis toutes les mise a jour par windows update, et enfin 'et ce en serant les fesses LOL) le sp2, et effectivement maintenant tou fonctionne a merveille.Le pb pour nous je parle du site c'est que si tout le monde l'install on va plus faire une tune LOL vu que cela bloque les POPUP LOL, bon je vous remercie tous et @++ et pensez a me repondre pour mes pb avec club lol

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/09/2004 21:17 #17
Pour info, le pop du site actuellement permet seulement d'essayer de recuperer un rank (place) chez google et ce avec francite.
Le site dessu y est au top 30 tout les jours ce qui n'est pas si mal.
Pour les "tunes" on verra cela plus tard smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/09/2004 04:50 #18
C'etait une boutade(de Dijon ! LOL) je c'est très bien que nous ne faisons cela que pour avoir un bon rank che google et les autres moteurs de recherche, prends pas la mouche LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
13/09/2004 09:52 #19
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris.
Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure internet qui depuis l'explosion de la micro économie dans les années 2000, le chemin est long et ardu comme dirait l'autre.
Pour rester bien placé, je ne compte plus personnellement les heures passées derrière mon PC. Entre le forum, les news, les aides aux autres webmasters, et il y en a, dont la liste est très longue, et mes tests de nouveaux modules pour le site et la communauté, ainsi que notre dernière occupation à peou et moi qui consiste en la création de sites marchands, je vous laisse imaginer le temps qu'il me reste pour ma vie privée.
Bref, les "tunes" ne remplace pas ce que je ne fais pas avec mes enfants.
Donc à tous ceux-là je souhaite bonne chance et ne compter pas vos heures sinon cela va vous donner le tournis.
Et ce n'est pas Mysailor qui me connais un petit peu hors du site qui me contredira par exemple smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/09/2004 14:48 #20
Toi tu a peu etre un souci avec le sp2, mais essaye de faire joujou avec linux comme je suis en train de faire et tu va voir windows il est beaucoup plus simple, mais ca doit etre parce que j'y suis habitué.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !