x

Problème de partage connexion adsl..

 
01/09/2004 22:26 #1
J'ai 2 pc en réseau.
J'ai sur le pc Hôte deux cartes réseaux ... celle connectée sur mon modem adsl s'appelle "DLINK" et celle du réseau proprement dit s'appelle "SITECOM"

Les 2 pc communiquent parfaitement entr'eux (echanges, consultations etc ...)
Le pc hôte me permet un accès à l'adsl sans aucun problème.

Mais quand je fais les manip habituelles pour faire partager ma connexion adsl au pc client j'ai le message suivant qui apparait "impossible d'activer le partage d'accès" "Erreur2 : le fichier spécifié est introuvable"

De quel fichier parle-t-on? et comment remédier à ce blocage?

Merci d'avance Thierry

Joseph


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/09/2004 14:20 #2
Essaie dans un premier temps de refaire entièrement ta connexion reseaux. Cela permettra sans doute de resoudre le problème.
Par contre verifie bien que le partage de la connection est activé si tu est sous XP.
De ce fait en la refaisant si un fichier est manquant soit il te l'installera, soit il te demandera le cd d'installation de ton OS.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
02/09/2004 21:08 #3
J'ai désinstallé et réinstallé les 2 cartes réseaux et toujours le même message

Joseph

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2004 00:20 #4
salut puisque tu as deux carte reseaux la 1er sert a connecter le 2emme pc avec un cable croisé, avant d'activer la connexion adsl tu verifie si les 2 pc sont bien connecter tu donne une adresse ip au 1er pc qui le serveur exemple 192.168.0.1 en suite le masque, pour le 2emme pc tu lui donne l'adresse suivant 192.168.0.2 masque aumatique cad 255.255.255.0 de cette facon les 2 pc son connecter en suite tu partage l'adsl sons lui donner d'adresse ip et sur le 2emme pc tu clic sur les propriete de internet explorer ensuite paremetre line et tu active detection automatique des parametre de l'internet explorer de cette facon normalement ca doit marcher

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !