x

Norton 2002 auto protect

 
24/08/2004 14:51 #1
Salut a tous

Voila je suis sous Win XP home, et j’ai norton 2002 comme anti virus. Lorsque je démarre mon pc l’auto protect de norton ne s’active plus au démarrage et quand je tente de le faire manuellement un message me dit :

Une erreur et survenue sur le script de cette page

Ligne : 29
Car : 5
Erreur : erreur non spécifiée
Code : 0
URL : res://C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\NAVOpts.dll/optionsbtm.htm

Voulez vous continuer a exécuter des scripts sur cette page ?

Et encore une question est il possible de changer son processeur et uniquement le processeur sans avoir a changer autre chose comme la carte mère.

Merci pour vos réponse.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/08/2004 17:09 #2
Deja il serai bien de penser au SP2 car par rapport a ton message cela me fait penser qu'il n'est pas en place.
Par contre dans le soptions d'internet explorer il faut désactiver le débogueur de script.
Il est dans outils / options internet / avancé et là tu verras la ligne à désactiver.
Si cela ne résolve pas ton problème voici le lien pour des problèmes analogues directement chez symantec, mais normalement cela devrai fonctionner:
site de symantec Fr
Situation:
Lorsque vous cliquez sur le menu Options dans Norton AntiVirus 2002 (NAV), ou lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l’icône NAV située dans la barre des tâches puis cliquez sur Configurer Norton AntiVirus, vous apercevez l’un des messages d’erreur de script d’Internet Explorer (IE) suivants : Ligne :15 Caractère : 2 Code : 0 Erreur : Erreur non spécifiée URL:res://C:\PROGRAM%20FILES\NORTON%20ANTIVIRUS\NAVOPTS.DLL/options.htm Ligne :12 Caractère : 3 Code : 0 Erreur : Erreur non spécifiée URL:res://C:\PROGRAM%20FILES\NORTON%20ANTIVIRUS\NAVOPTS.DLL/options.htm Line: 12 Caractère : 3 Error: Appel inattendu sur méthode ou accès de propriété Code: 0 URL: res://C:\PROGRA~1\NORTON~1\NAV2002\NAVOpts.dll/optionsbtm.htm Ligne :14 Caractère : 5 Erreur : Erreur non spécifiée Code : 0 URL: res//c:\Progra~1\Norton~1\NAVOpts.dll/optionsbtm.htm Ligne :25 Caractère : 5 Erreur : Erreur non spécifiée Code : 0 URL: res//c:\Progra~1\Norton~1\NAVOpts.dll/optionsbtm.htm Ligne: 29 Caractère : 5 Erreur : Erreur non spécifiée Code: 0 URL: res://C:\PROGRA~1\NORTON~1\NAVOpts:dll/optionsbtm.htm Si vous cliquez sur Oui pour continuer à exécuter les scripts, vous apercevez des messages d’erreur multiples.
(source symantec france)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/08/2004 19:21 #3
Pour reactiver auto protect je suis obligé de passer par outils d'administration et services et faire redemarer auto protect mais au demarage suivant du PC il est a nouveau desactive. Pour le SPS2 je ne l'ai pas ni le SPS1 ils me foutent le bronx au niveau du son.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2004 20:34 #4
Bon commence par verifier que tu n'as pas une verole ou une autre merde sur ton pc avec hidjackis.
Ensuite ce n'est pas le sp2 ou 1 qui foire ta carte mais l'inverse.
Bref le mieux est de changer de carte smiley
et au vue des prix aujourd'hui cela ne coute pas cher pour avoir une SB128
Si tout ne marche pas il faudre sans doute le desinstaller pour le reinstaller en dernière limite

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
25/08/2004 08:01 #5
Je n'ai aucune saloperie sur mon pc ni espion ni quoi que ce soit et les methodes donné par symentec non rien donnée, C'est pas grave je desinstalle et reinstalle le tout. Merci quand meme.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/08/2004 11:44 #6
par contre pour bien desinstaller noront c'est coton.
J'avais expliqué dans une news precedente.
Il va falloir que tu passe par le registre pour enlever toutes les cles relatives a symantec et norton.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
25/08/2004 15:08 #7
Oui je sais pour l'avoir deja fait (pour beneficier d'une année de plus gratos) et je voulais eviter d'en arrivé la. Par contre personne n'a repondu a ma 2eme question cité plus haut ??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2004 18:39 #8
Bon visiblement meme le fait de le desinstaller et virer toutes les traces dans le registre ca ne resoud pas le probleme je ne sais pas quoi faire est ce du a McAfee fire wall ?? Mais pa contre je ne comprend pas le rapport avec IE

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/08/2004 23:17 #9
Tout simplement parce que tout gravite autour de IE en ce qui concerne internet smiley
Donc si tu désactives le débogueur de script, normalement il n'y a plus ce genre de message
Ensuite pour ton proc cela depend de la carte mere que tu possèdes smiley
Donnes nous les refs et nous te dirons jusqu'a ou tu peut monter en puissance.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
26/08/2004 15:54 #10
Bon ok en desinstallant nortonet en le reinstallant ca ne marche pas peut etre qu'en faisant de meme avec IE ?
Le debogeur est desactive et malgre ca le message apparait toujours.

Pour ma carte mere les refs sont : Gigabyte GA-7VMM

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !