x

A moi de poser une question....^^

 
16/08/2004 04:57 #1
J'ai aussi (et oui ça arrive LOL) un soucis que je n'arrive a resoudre, lorsque je veux mettre, un accent circonflecs^^et bien voila ce que cela fait:le m^eme jour...c'est sous world souvant que cela arrive ou bien des fois il y a deux accents comme plus hautn de plus je ne peux plus incerer le signe de l'Euro avec alt gr+e enfin je ne comprends pas tous cela dois-je tous reinstaller ou bien.....LOL merci de vos réponses nombreuses et de vos commentaires.... bonne journée ++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
16/08/2004 06:39 #2
et tu cliques bien d'abord sur "^" et ensuite par exemple sur "e" pour avoir cela "ê".
Regarde quel est la police qui est utilisé et si ton clavier est bien le bon dans le gestionnaire de périphériques.
Pour info chez moi clavier 102 touches en pilote me foire mon microsoft keyboard.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
17/08/2004 04:52 #3
Bon ben c'est un clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft, alors que le miens est un fujitsu siemens, mais je ne pense pas que cela vienne de ça.
D'autre part je ne te demande pas comment il faut faire, LOL, je sais le faire l'insertion d'un accent, je t'explique ce qui se passe actuellement, et que je ne peux plus le faire, pas d'accent circonflecs, ou au choix pas de e et pas de touche euro donc je cherche la solution voila ho mon Maitre....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
17/08/2004 10:48 #4
C nouveau ou sa a tjrs eT com sa ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2004 21:36 #5
Eh bien mon pauv Morpheus, y en a big problème ! smiley

Comme ça m'est jamais arrivé, je ne sais quoi te dire !

Chez moi ça marche: tiens regarde, j'habite Vendôme et ce matin je suis allé faire les courses et j'en avais pour 110 € tu vois ça marche !
Mais je suis sûr que notre dévoué thierry va arranger ça pour 0 € de facture ! Pas vrai thierry ? smiley

Allez A++ les amis !

Ps. mais je crois que je suis en retard d'un quard de tour ! j'avais pas lu après. dsl !

"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
17/08/2004 21:37 #6
Eh bien mon pauv Morpheus, y en a big problème ! smiley

Comme ça m'est jamais arrivé, je ne sais quoi te dire !

Chez moi ça marche: tiens regarde, j'habite Vendôme et ce matin je suis allé faire les courses et j'en avais pour 110 € tu vois ça marche !
Mais je suis sûr que notre dévoué thierry va arranger ça pour 0 € de facture ! Pas vrai thierry ? smiley

"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
18/08/2004 00:00 #7
essaie de voir dans les options régionales et linguistiques (panneau de config) que francais soit bien pris en compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !