A moi de poser une question....^^

A moi de poser une question....^^
Inscrit:25/08/2002 12:27
De NEBUCHADNEZZAR
Groupe : Registered Users
Membre Permanent
J'ai aussi (et oui ça arrive LOL) un soucis que je n'arrive a resoudre, lorsque je veux mettre, un accent circonflecs^^et bien voila ce que cela fait:le m^eme jour...c'est sous world souvant que cela arrive ou bien des fois il y a deux accents comme plus hautn de plus je ne peux plus incerer le signe de l'Euro avec alt gr+e enfin je ne comprends pas tous cela dois-je tous reinstaller ou bien.....LOL merci de vos réponses nombreuses et de vos commentaires.... bonne journée ++

Posté le : 16/08/2004 04:57
Citation Réponse
Re: A moi de poser une question....^^
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
et tu cliques bien d'abord sur "^" et ensuite par exemple sur "e" pour avoir cela "ê".
Regarde quel est la police qui est utilisé et si ton clavier est bien le bon dans le gestionnaire de périphériques.
Pour info chez moi clavier 102 touches en pilote me foire mon microsoft keyboard.

Posté le : 16/08/2004 06:39
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Inscrit:25/08/2002 12:27
De NEBUCHADNEZZAR
Membre Permanent
Bon ben c'est un clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft, alors que le miens est un fujitsu siemens, mais je ne pense pas que cela vienne de ça.
D'autre part je ne te demande pas comment il faut faire, LOL, je sais le faire l'insertion d'un accent, je t'explique ce qui se passe actuellement, et que je ne peux plus le faire, pas d'accent circonflecs, ou au choix pas de e et pas de touche euro donc je cherche la solution voila ho mon Maitre....

Posté le : 17/08/2004 04:52
Citation Réponse
Visiteur
C nouveau ou sa a tjrs eT com sa ?

Posté le : 17/08/2004 10:48
Citation Réponse
Inscrit:24/10/2003 22:32
De Valdeloir (41)
Accro de TSO
Eh bien mon pauv Morpheus, y en a big problème !

Comme ça m'est jamais arrivé, je ne sais quoi te dire !

Chez moi ça marche: tiens regarde, j'habite Vendôme et ce matin je suis allé faire les courses et j'en avais pour 110 € tu vois ça marche !
Mais je suis sûr que notre dévoué thierry va arranger ça pour 0 € de facture ! Pas vrai thierry ?

Allez A++ les amis !

Ps. mais je crois que je suis en retard d'un quard de tour ! j'avais pas lu après. dsl !

Posté le : 17/08/2004 21:36
"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
Citation Réponse
Inscrit:24/10/2003 22:32
De Valdeloir (41)
Accro de TSO
Eh bien mon pauv Morpheus, y en a big problème !

Comme ça m'est jamais arrivé, je ne sais quoi te dire !

Chez moi ça marche: tiens regarde, j'habite Vendôme et ce matin je suis allé faire les courses et j'en avais pour 110 € tu vois ça marche !
Mais je suis sûr que notre dévoué thierry va arranger ça pour 0 € de facture ! Pas vrai thierry ?

Posté le : 17/08/2004 21:37
"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
essaie de voir dans les options régionales et linguistiques (panneau de config) que francais soit bien pris en compte.

Posté le : 18/08/2004 00:00
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message