x

Les perles des Hot Lines

 
07/08/2004 09:21 #1
Je baptise bientot ma fille de 2 ans et je prépare un livret pour la messe. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais trouver 2 images à intégrer dans mon livret. 1 bougie (cierge) et 1 colombe. Merci de votre aide et bon courage

Ayant perdu la notice d'utilisation d'une Porsche 944, j'aimerai savoir, s'il serai possible d'en trouver une sur internet. Pourriez vous m'avancer sur ce sujet? Merci d'avance.

suite a changement boite(roulementH.S sur arbre secondaire)sur une BMW R100R modele 1993 totalisant 35.000km cherche infos sur modifications à apporter lors du remontage pour que ce probleme ne se reproduise pas merci tu peux m'envoyer un e mail

Je suis Catherine, et je suis particulièrement intéressée cet année par la vie Monastique.... et de surccroit Boudiste! Le DIVAN,!...je l'ai trop Usée, et lui aussi!! Donc, je serais ravie si tu pouvais prendre 5 mns pour m'indiquer un Monastère Boudiste pour y faire une retraite..... J'ai un peu de mal sur le Web pour trouver Le Bon Monastère. Par avance Merci, bonne continuation à toi..... Sincères Salutations

juste pour avoir des informations consernant votre site dans l'espoir de recevoir des informations adéquates. merci à très bientôt

Je cherche à acheter une tête de Boudha en bronze ou terre cuite taille environ 15-20cm de haut, sur Paris. Ca urge c'est pour un cadeau. Une idée d'adresse ? Merci

Objet : urgent. bonjour. j'aimerais savoir plus en détail ce que c'est le polymorphr et être positif au polymorphe.

Pouvez vous me dire quel pays s'appelait FEDERAL CITY en 1800 ? Par avance merci de votre réponse.

je suis sur le l'adresse e mail de mon fils mais j'ai un gros problème il commence à se drogué H sois disant drogrue douce, que dois-je faire ?


snowman

F.C.DART
snowman
Tsonaute
membre
Inscrit
27/11/2003 19:13
De
Grande-Synthe Nord France
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
112
Annonces
Publicité
anonyme
07/08/2004 13:03 #2
Comme quoi, le Net est un énorme bouillon de cultur eet de recherches aussi smiley
Pour trouver il faut se prendre par la main smiley et chercher...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !