x

IEXPLORER.EXE se lance seul!...

 
27/07/2004 07:19 #21
Slt.

Je n'ai pas MSN+ juste MSN 6.2.
SInon, qu'entends tu par "addons" stp?
Je vais pendant ce temps voir du coté mises à jours. A plus

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/07/2004 09:48 #22
un addons ou plug-in (des fois) c'est un rajout d'un logiciel. Par exemple MSN+ pour MSN ou bien Googletoolbar pour IE...Et pour les jeux c'est des fonctions supplémentaire comme plus de cartes ou bien plus de posibilités...
Pour te résumer, si il n'y a pas de "saloperies" sur ton PC et cela semble être le cas, si il n'y a pas de galère dans les fichiers de démarrage, c'est donc qu"un logiciel demande a une page IE de s'ouvrir au démarrage.
Donc obligatoirement un qui a un lien avec internet.
-FAI
-Mise a jour real par exemple...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
30/07/2004 23:57 #23
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais boulot monstre en ce moment.

Merci de toutes tes explications; je vais jeter un oeil et te dirai très bientôt si j'ai trouvé qq chose. Merci , super sympa de ta part en tout cas. A plus!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/08/2004 12:13 #24
Désolé, c'est encore moi et mon prblme de IEXPLORE.EXE qui se lance tt seul au démarrage.
Une simple question, facile pour toi j'en suis sûr:
En lançant le plus vite possible le gestionnaire à l'ouverture de ma session, j'ai vu un prg ou application, i don't know "wuauclt.exe" et bien sûr IEXPLORE.EXE.
J'ai stoppé immédiatement le processus wuauclt.exe et IEXPLORE.EXE a disparu!
Ma question est: je fonctionne sous XP Edtion familiale; dans "systeme 32 (windows), j'ai un prg "wupdwgr" qui de tte evidence est la mise à jour automatique de XP. Mais j'ai aussi "wuauclt" et "wuauclt1" ainsi que des fichiers qui s'y rapportent. Lorsque je recherche sur le net à quoi sert le premier (wuauclt 1 est introuvable sur le net) on me dit que c'est la mise à jour de Windows PREMIUM!! Est ce normal ou bien dois-je les virer; et si oui comment? juste delete ou autre manip? N'etant pas aussi calé que toi, je me suis bêtement dis que PREMIUM n'avait rien a voir avec XP. Alors que je crois savoir que NT (pour le prg wupdwgr) si.
Merci pour ta réponde car je tiens "peut-être" la clé de mon probleme IEXPLORE.EXE.
A plus...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/08/2004 15:52 #25
oui smiley c'est la clé du rpoblème c'est un exe de Me qui permet de faire
Process File: wuauclt or wuauclt.exe
Process Name: AutoUpdate for WindowsME
Description: Background process responsible for updates to Windows ME. Whenever you connect to the Internet, Wuauclt checks the Microsoft web site for updates to Windows ME.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A



http://www.liutilities.com/products/w ... o/processlibrary/wuauclt/

Il se lance au démarrage d'xp.
Essai de voir avec Starter pour le desactiver du démarrage vu que tu es sous XP smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
04/08/2004 16:07 #26
wuauclt (ou wuauclt1) n'apparaisse pas ds starter à aucun endroit... Je les déplace sur mon bureau et relance pour voir ce qui se passe et si probleme, je les remets ds "system 32"?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/08/2004 18:30 #27
teste en effet
cthierry

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/08/2004 15:52 #28
Surtout, rester zen!...

Non seulement ca ne change rien à mon prblme mais XP me reclame tt le temps ces fichiers. Je les ai donc recharger d'apres mon CD XP.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que lorsque qq chose me lance l'accès à internet ( chez moi c'est une fenetre de connexion à tele2 qui s'ouvre), le pourquoi de cette demande d'accès s'affiche ds ma barre de taches en bas ( en l'occurence le seul qui me lance un accés tele2 si celui-ci n'est pas deja lancé, c'est XE, l'update de "popup stopper". Or ds mon prblme actuel, non seulement rien ne s'affiche ni ds mon gestionnaire ni ds ma barre, mais souvent la connexion se fait 'à l'insue" de tele2!! C'est a dire que si je clic sur mon icone tele2, "se connecter" s'affiche en gris donc inaccessible alors que je devrais avoir en noir soit " se connecter" soit "se déconnecter". Et si de plus je vais vois ds mes connexions, je n'ai que tele2,pas d'autres réseaux apparents, mais inactif( qd il est actif, il est marqué connecté derrière un pare-feu etc...). C'est à n'y rien comprendre. Comme si IEXPLORE utilisait un autre chemin, mais lequel et comment cela se peut-il? Dommage que je ne puisse t'envoyer des snapshots pour illustrer mes propos, tu te rendrais mieux compte de ce que j'essaie d'expliquer. Que penses-tu de tt cela?
Mon PC est -il possédé? Dois-je faire appel à un exorciste?(sourire, désolé je n'arrive pas à me servir des emoticones ici).
A plus merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/08/2004 17:06 #29
Copmme qui dirais, là alors là c'est une colle de plus à l'actif d'XP.
Mais je vais chercher pourquoi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
05/08/2004 21:14 #30
Merci à toi en tt cas de t'interesser autant à mon probleme. A plus

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !