x

Trillian sous windows xp et connection a icq.

 
12/02/2003 01:40 #1
Bonjour,
J'ai un probleme avec le connection a icq sous trillian. peut etre pourriez vous m'aider ? =)???
Quand je veut me connecter avec icq via trillian, il me renvoie l'erreur suivante :
[b]ICQ: Failed to bind listening socket for TCP connections (10048). Closing connection[b]

Pour info je me connect via une connection ADSL en ethernet. Je passe par une passerelle sous mandrake. Je ne pense pas qu'un portfordwarding sois nescessaire puisque ca marchait avant. De toute facon, j'ai esseyer de me connecter en front, et l'echec est le meme.

J'esseye aussi de me connecter avec le client officiel. Et la ca marche !!!!
Voila voila, si quelqu'un peut maider bah euh.. ca m'aiderai =) ^^

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/02/2003 09:39 #2
La c'est une cole que tu me poses car je ne suis pas trop calé en éthernet.
Par contre en faisant le tour des sites il semblerait que cela soit un problème au niveau de ta passerelle dans la configuration de trillian.
si ton client officiel fonctionne c'est qu'il n'y a pas de problème particulier a ton accès donc c'est bien la configuration qui pêche.
De toute manière je vois sur mes fiches des fois que je puisses te trouver une parade a cela. Mais en ce moment c'est un peu délicat car je suis en train de mettre en place la nouvelle version du site mais je cherche.
@+
cthierry

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !