x

Probleme avec msn messenger et explorer

 
09/06/2004 13:31 #1
bonjour en fait g un problem!
kan jouvre msn explorer jmet mon code et ya ecri plusieur tentativ puis "connexion impossible.Un probleme empech peut etr le bon fonctionnemen de notre service ou letablissement de votre connexion internet, reesayer plus tard"
kan jouvre avec msn messanger i mdise ke g un movais mo dpass alor ke non.
G essayer tou les truc ke vou avez di g meme reparer avec panneau de configuration mai rien, par contre g pa trouver ou se trouve le firevall. merci de me repondre sur ma boite caramail. bena.tlemcen93@caramail.com

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/06/2004 15:38 #2
pas de reponse dans la boite, mais par contre va dans ton dossier connexion et tu fais un clic droit sur ta connexion (wanadoo ou autre par exemple) et ensuite propriété et tu verra un onglet sécurité.

Pour info, pensez a videz aussi votre internet explorer de ses cookies car cela peut etre aussi une cause de non connexion à MSN.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
25/01/2008 04:36 #3
Ok pour tous les utilisateurs de MSN Explorer (le papillon) vous devez désinstaller le nouveau Windows Live Messenger 8.5 (ou dit sous le nom de 2008) et réinstaller le Windows Live Messenger 8.1 en francais (ou en Anglais, au choix) pour que MSN Explorer (le papillon) fonctionne à nouveau !!!

C'est un Bug général qui est attaché au nouveau Windows Live Messenger 8.5 qui cause tout ca et que ce nouveau logiciel devra être corrigé avant qui soit utilisable avec le papillon

Désinstallez le 8.5 et réinstaller le 8.1 vous n'avez pas à désinstaller votre MSN Explorer (papillon) car il marchera très bien comme avant je vous l'assure

Si vous voulez en plus avoir des options supplémentaires installer alors Messenger Plus Live qui s'intègrera à votre Windows Live Messenger 8.1 vous verrez que vous en serez très satisfait

si vous voulez obtenir plus d'info alors contactez moi par email il me fera plaisir de vous aider : gbs_insec@hotmail.com

Le Debogueur
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/01/2008 06:51 #4
Le post date de beaucoup, on appelle cela ressortir les cadavres du placards smiley
MSN dernière version c'est la 8.5 et il est vrai que dans certaines circonstances (très rares) celui-ci bug.
PS: laisser traine son adresse mail, c'est sur de se faire spamer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !