x

Texte des icones dans les dossiers

 
04/06/2004 15:08 #1
Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai tout un dossier où le texte de mes icones (fichiers et dossiers) est devenu jaune. C'est embettant pasque jaune sur blanc, je vois pas grand chose.
Je sais que le texte des icones change suivant certaines options, par exemple il devient vert si je coche l'option cryptage des données (dans Parametres, Avancé).
Mes question:
- Que veut dire cette couleur jaune pour mes icones (option spéciale...)?
- Est il possible de changer la couleur des texte des icones, juste pour l'esthetique, comme dans W98?
- Est il possible d'appliquer une image de fond à un dossier comme dans W98?

Merci de vos aides!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/06/2004 18:14 #2
que la couleur des icones soit jaune c'est bon smiley par contre le texte est sans doute du a une manip pour personaliser le dossier.
Tu pourrais nous preciser quel type de dossier est-ce?
autrement pour parametrer il te suffit juste de faire un click droit sur le bureau / propriété et ensuite apparence.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
05/06/2004 14:28 #3
Merci cthierry pour ta réponse rapide.

En fait il s'agit d'un banal dossier nommé "bazar" (on ne rigole pas svp :)...) dans lequel tous les fichiers et dossiers ont un texte en jaune.

Quand je fais "propriétés de l'affichage" et "apparence" je n'accède pas à ce type de personnalisation. Meme dans "avancé" où il y a une tonne de parametrage de couleur (fenetre, menu, barre de titre,...) il n'y a pas "texte des icones des dossiers".

Si je me rappelle bien ça vien d'une fois où j'ai changé l'icone du dossier lui meme. j'en ai mis un perso, un peu plus joli que le traditionnel repertoire jaune pipi, et du coup c'est tout mes textes d'icones qui sont jaunes pipi!

enfin, je vais tenter d'autres trucs...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2004 21:22 #4
tiens nous au courant.
il semble que le fait d'avoir changé ton dossier en a affecté par la même occasion son contenu.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !