x

La mémoire ne peut pas être read ! Qu'est-ce que ça peut être ?

 
05/07/2004 10:09 #21
Salut à tous !

J'ai bien lut tout ce que vous avez inscrit dans ce forum et rien n'est changé pour mon cas.
PC : Athlon 3200+ Barton, 1024 DDR Chip Samsung 3200, 160 Go DD en SATA, Radeon 9600 pro (le seul hic dans ma config), ASUS A7N8X deluxe.

J'ai installé CS (counter strike) et lors que je le lance rien à faire la petite fenêtre maudite apparait et le jeu se ferme. J'ai désintallé et réinstallé résultat: pareil. J'ai redinstallé et installé sur un disque IDE et toujours pareil, j'ai abadonné.

Donc si vous avez des idées elles seront les bienvenues !!
Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/07/2004 11:10 #22
Pour la config de ton jeu essaie de la passer tout simplement en direct 3D au lieu de l'opengl. Il semble que cela résolve le problème
Et un truc tout con smiley c'est les drivers d'imprimante bien souvent chez HP qui sont souvent en cause dans 99% des cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/07/2004 11:25 #23
ok merci je v essayé tout ca ce soir en rentrant, je possède bien une imprimante HP deskjet 980Cxi, mais en ce qui concerne le jeux je peux meme pas le lancer car c'est dès que je double clic sur le jeux que le message arrive.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/07/2004 12:45 #24
C encore moi le visiteur !
Désolé faut vraiment que je m'inscrive

Donc apres une petite prise ce controle à distance de mon PC j'ai supprimer mon imprimante et windows messenger par la même occasion.
Résultat : rien de changer.
Dans l'observateur dévénements il s'agit d'une erreure qui a pour source DCOM

Il y a Deux type d'erreur diférentes :
Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavailable
et :
Application popup : Counter-Strike: hl.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x06735969" emploie l'adresse mémoire "0x069d12c8". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Voila si ca peut aider qqcn !
Encore merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/07/2004 13:49 #25
Ton chip de ram est un samsung, donc générique !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/07/2004 14:06 #26
tu fais:
demarrer/panneau de config/Outils d'administration/Services de Composants/Services de Composants/ordinateurs/poste de travail/configuration DCOM

Et là tu suis et valide par "oui" ce qui s'affiche.
Il semble que beaucoup de monde ai ce genre de problème.
Par contre attention a ne pas le désactiver car il est lié au bon fonctionnement de ton PC.
De plus il est aussi lié a la faille RPC (redémarrage du pc dans 60s) smiley
Don pour conclure, verifie que ton PC n'est pas verolée et active les droits pour DCOM.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
06/07/2004 08:09 #27
Bon ba j'ai essayé ce que tu m'as dis mais ca na rien changé, donc je me suis dit que ca viendrais peu etre de la RAM.
J'ai 2*256 et 1*512. G viré ma 512 et ca a marché du tonner, adieu le pronlème.

Donc maintenant est il possible de vérouiller/déverouiller un slot de la RAM sous windows ? Car je dois éteindre mon PC à chaque fois.

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2004 16:43 #28
Je ne pense pas que cela soit possible car a priori cela se règle au depart dans le bios.
Essaie par contre avec une autre barette qui ne soit pas de la même marque.
Bien souvent cette galère vient avec les générics.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
18/07/2004 14:36 #29
Bonjr tout le monde, g le même fameux problème. Je suis d'avis que c'est un message d'erreur du type "ce programme va être arrété parcequ'il a effectué une opération non conforme", et qui est peu spécifique car peut avoir x origines (driver video, imprimante, mémoire, bios...). Mon problème à moi est aussi rencontré sous counter strike, lorsque je refresh ou j'update les serveurs ce qui est très irritant car je ne peux pas jouer. C La meme chose pour une quick game (ou on a pas besoin de selectionner le server). MAis là ou ça diffère c'est que j'ai le droit a un message bonus qui précdède le fameux message de la mémoire qui ne peut pas être read (n'importe koi d'ailleurs lol) qui me parle de la recontre d'un point d'arrêt, puis qui "précise" que mon système a rencontré un point d'arrêt et que du coup ça c arrêté. Comme je joue sur counter 1.5 g tenté d'installer le 1.6 mais là surprise, je me suis rendu compte que tous mes téléchargements freezent aléatoirement et des fois en même temps j'ai le droit un message me disant qu'il y a un probleme de communication usb avec mon onduleur, suivi d'un autre message qui me dit que le problème est réglé. C bien la folie. Si vous avez une solution miracle à part le formatage ou un petit water polo avec l'uc (ça marche pas non plus)A savoir ke g un routeur et un réseau wifi en plus, sinon bios flashé, mémoire non générique, pas d'imprimante hp, pas d'acdsee etc...
MErci de m'aider

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/07/2004 16:01 #30
je rajoute un petit truc que je n'avais pas vu avant et qui a l'air interressant: dans la barre de titre de mon erreur "la mémoire ne peut pas être read" quand j'essaie d'updater les servers counter strike, c marqué "Socket Notification Sink: hl.exe" sinon après le message c "l'instruction à 0x00000000 emploie l'adresse mémoire "0x00000000. La mémoire ne peut pas être raide" lol
A noter que certains serveurs ont quand même le temps d'être listés mais très très peu...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !