x

Probléme lors de l'ecriture (MSN)

 
18/05/2004 13:07 #1
J'ai encore un probléme,
maintenant c'est quand j'ecris, je vois mon ecriture que j'ai personalisée, mais quand j'envoi, ca devient l'ecriture grise clair original...
Que dois-je faire ???
merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/05/2004 15:30 #2
est ce que la personne qui le recoit possède la même version de msn que la tienne et surtout est tu sur qu'elle possède la police de caractere que tu utilises?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
18/05/2004 18:58 #3
Oui la personne a la même version messenger cad 6.2,
et lui il voit l'ecriture que j'ai personalisée, par contre
son ecriture est aussi en gris clair quand il m'ecris, alors qu'il ecris en rouge...

en fait je peux parler a n'importe qui mon ecriture et la leurs est en gris clair, pourtant quand j'ecris avant d'envoyer je vois l'ecriture que j'ai personalisée, mais une fois envoyé, c'est gris clair...
j'espere que vous me suivez !!! smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/05/2004 10:18 #4
J'ai tout compris smiley

Le truc c'est que j'ai fait plusieurs tests avec differentes personnes de mes contacts et tout fonctionne bien. Donc soit un problème de reconnaissance de police
Modifier l'aspect du texte de vos messages
Dans la fenêtre Conversation, cliquez sur Police (juste au-dessus de la zone dans laquelle vous tapez vos messages).
Apportez vos modifications, puis cliquez sur OK.
Remarques

Vous pouvez également modifier l'aspect du texte de vos messages dans la boîte de dialogue Options de MSN Messenger. Pour ce faire, dans la fenêtre MSN Messenger principale ou dans la fenêtre Conversation, ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Options. Cliquez sur l'onglet Messages, puis sur le bouton Modifier la police.
La taille de la police choisie modifiera la façon dont le texte apparaît dans votre fenêtre Conversation, et non dans celle de vos interlocuteurs.
Si l'ordinateur de votre interlocuteur ne dispose pas de la police que vous avez choisie, une police similaire y sera substituée.

soit alors là, je ne vois pas. Mais je cherche !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !